Flicky Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Voila je voulais savoir s'il y avait des gens du Triage du Bourget qui trainaient par ici. I'll see you soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Salut je sais pas s'il y en a, mais j'en connais un qui m'a rendu un fier service une nuit ou j'ai heurté un obstacle à hauteur du P2 du Bourget. Alors que je visitais voie et rame pour déblayer le bordel, un agent du P2 (au fret) est venu me filer un coup de main pour déblayer la voie et réparer la rame. J'avais annoté le BS pour qu'il soit remercié (j'espère que cela a été fait) mais je lui en suis toujours extrêment reconnaissant ! Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Je suis en formation CRML pour le Bourget J'y serais la dernière semaine d'aout et a partir d'octobre (si je valide ma dernière étape) On se croisera sans doute nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky Publication: 19 août 2007 Auteur Partager Publication: 19 août 2007 Je suis en formation CRML pour le Bourget J'y serais la dernière semaine d'aout et a partir d'octobre (si je valide ma dernière étape) On se croisera sans doute CRML ça veut dire que tu fais la pousse? Moi je serrais surement au 3BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 19 août 2007 Partager Publication: 19 août 2007 Oui, CRML: conducteur de manœuvres de lignes locales La pousse métier passionnant s'il en est :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky Publication: 19 août 2007 Auteur Partager Publication: 19 août 2007 Oui, CRML: conducteur de manœuvres de lignes locales La pousse métier passionnant s'il en est A ba oui on se croisera moi c'est Corwin on s'est peut etre meme deja croisé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés