BENOUIT Publication: 18 août 2007 Publication: 18 août 2007 Bonsoir, Je signale qu'à cet automne va sortir en analogique ou digital 2 x 2 coffrets avec les logos sigles ou casquettes et par rapport au dépliant donné chez les commercants, la visite sur le site de SAI m'a permis de savoir plus de détails en imprimant un catalogue de vingt-huit pages. Avez-vous d'autres échos, s'il vous plaît ? Amitiés ferroviaires. BENOUIT
BENOUIT Publication: 30 août 2007 Auteur Publication: 30 août 2007 Bonsoir, Je signale qu'à cet automne va sortir en analogique ou digital 2 x 2 coffrets avec les logos sigles ou casquettes et par rapport au dépliant donné chez les commercants, la visite sur le site de SAI m'a permis de savoir plus de détails en imprimant un catalogue de vingt-huit pages. Avez-vous d'autres échos, s'il vous plaît ? Amitiés ferroviaires. BENOUIT Bonsoir, Je viens d'appeler SAI ce soir qui me dit que c'est reporté au printemps 2008 pour cause d'accord avec la SNCF. Salutations ferroviaires. BENOUIT
Messages recommandés