mick38 Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 Bonjour, Question peut-être naïve mais est-ce qu'il y a des trucs pour gèrer les risques d'endormissement ou de baisse de vigilance dans les métiers relatifs à la sécurité en horaires décalés? Notamment dans les triages de nuit, les postes d'aiguillage, etc.
Flo38 Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 des bon café chaud avec un jeu de carte et des collegues lol .. non honnetement je en sais pas nonmais
TroTroRigolo Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 A la conduite il y a un certain nombre de truc possible; - sur les trains de nuit avoir une termos de café (ou de thé) et une bricole manger - ouvrir les fentres - l'hivers ça marche tres bien - se donner un "cas d'école" reglementaire a résoudre - la aussi le system est exellent.
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 Et surtout bien gérer son sommeil. Il faut se forcer à se coucher à 20h pour une embauche à 2h56 par exemple.
fby Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 (modifié) A la conduite il y a un certain nombre de truc possible; - sur les trains de nuit avoir une termos de café (ou de thé) et une bricole manger - ouvrir les fentres - l'hivers ça marche tres bien - se donner un "cas d'école" reglementaire a résoudre - la aussi le system est exellent. je fait les 2 premiers mais bon cela n'empeche pas bon le 3eme quand je conduit,je conduit je conduit debout aussi surtout sur les signaux (quand l'engin le permet ) Modifié 19 août 2007 par fby
Messages recommandés