loco en voyage Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 (modifié) . Bonjour à tous, C'est maintenant officiel, et je peux donc vous l'annoncer. Il y aura une journée portes ouvertes au dépot, et en gare de Chalindrey (52) le samedi 22 septembre. De trés nombreuses machines seront présentées à cette occasion, et il y aura des surprises pour le moins surprenantes. Cela sera, à n'en pas douter, une journée exceptionnelle à ne pas manquer. Tant pis pour ceux qui ne veindront pas. Amicalement Willy . Modifié 19 août 2007 par loco en voyage
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 . Tant pis pour ceux qui ne veindront pas. Il le regreteront jusqu'à la fin de leur vie. Ceçi étant, vu qu'ils seront fouettés jusqu'au sang avant d'être jeté aux lions, leur supplice ne devrait pas être trop long !!! . C'est organisé par Nekro ?
loco en voyage Publication: 19 août 2007 Auteur Publication: 19 août 2007 . J'ai oublié l'affichette !!! Le nul !!! Voilà qui est réparé. Vous n'avez plus d'excuses maintenant !!! .
km315 Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 Le CFVA sera présent a cette journée , avec un stand . Vous trouverez ci dessous l'affiche de presentation de cette journée ... A diffuser largement pour ceux qui le peuvent ... affiche_jpo_CY.pdf
km315 Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 nos posts ont été simultanés... avec l'affiche ...
Invité ____ Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 Et bien sûr c'est organisé un samedi. Même pas fichu d'organiser ça un jeudi ou un mardi quand on es en repos, déjà que j'ai la chance de pouvoir travailler le samedi. lotrela
Jeff2CY Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 (modifié) . Bonjour à tous, C'est maintenant officiel, et je peux donc vous l'annoncer. Il y aura une journée portes ouvertes au dépot, et en gare de Chalindrey (52) le samedi 22 septembre. De trés nombreuses machines seront présentées à cette occasion, et il y aura des surprises pour le moins surprenantes. Cela sera, à n'en pas douter, une journée exceptionnelle à ne pas manquer. Tant pis pour ceux qui ne veindront pas. Amicalement Willy . Venez nombreux voir: La gabegie locale Le manque d'effectif La vétusté des installations ............ et milles et une choses avant la disparition complète du site Sans oublier, la parade des faux-culs qui par leurs mensonges sauront vous faire avaler des couleuvres ... Peut-être ont-ils oublié d'ajouter sur l'affiche : "Avant fermeture définitive" Inutile de demander après moi, je ne serai pas volontaire pour cette Modifié 19 août 2007 par Jeff2CY
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 (modifié) Venez nombreux voir:La gabegie locale Le manque d'effectif La vétusté des installations ............ et milles et une choses avant la disparition complète du site Sans oublier, la parade des faux-culs qui par leurs mensonges sauront vous faire avaler des couleuvres ... Peut-être ont-ils oublié d'ajouter sur l'affiche : "Avant fermeture définitive" Inutile de demander après moi, je ne serai pas volontaire pour cette Approchez, approchez mesdames et messieur ! En avant les ménagères ! TOUT DOIT DISPARAITRE En ce moment grande promotion sur les CC72000 venez vous faire photographier avec Mickey et ses amis devant ! Et n'oubliez pas notre grande tombola avec en premier prix un BB63500 à gagner, le tirage sera fait par la main innocente de Miss France. Et ce n'est pas tout, pour tout esquimau acheté, je ne dis pas UN, je ne dis pas DEUX mais TROIS, oui Madame, je dis TROIS A1AA1A68000 pas découpés (ou alors très peu...) offerts. Bonne nuit les petits, c'est bientôt 23h. mdrmdr Modifié 19 août 2007 par ibrahima
A1AA1A68000 Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 Et ce n'est pas tout, pour tout esquimau acheté, je ne dis pas UN, je ne dis pas DEUX mais TROIS, oui Madame, je dis TROIS A1AA1A68000 pas découpés (ou alors très peu...) offerts. Quoi j'ai des frères jumeaux ?! Toute façon, je ne suis pas achetable moi Yaya
Invité ibrahima Publication: 19 août 2007 Publication: 19 août 2007 Quoi j'ai des frères jumeaux ?! Toute façon, je ne suis pas achetable moi Yaya Jumeaux ? Jumelage ? C'est pour les autorails çà ! Et pour çà faut venir en Auvergne... lotrela
Jeff2CY Publication: 21 août 2007 Publication: 21 août 2007 Quoi j'ai des frères jumeaux ?! Toute façon, je ne suis pas achetable moi Yaya C'est triste de quitter la fratrie comme cela Tes frères n'ont même pas eu la chance d'être acheté mais ont été "à jetter" Les 68000-68500 étaient mes engins de base. Courage A1AA1A68000 Loc_sur_camion.wmv
Messages recommandés