dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Salut à tous, Cherchez l'erreur ! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Salut Dédé !! On dirait un signal de Metz Marchandise !! A + Xav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X2816 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 l'oeilleton ne serait-il pas mal placé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Ce sémaphore remplace un signal qui pouvait présenter carré voire R ou RR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Sémaphore de BAL implanté a droite, mais il y a rien de particulier mise a part ça... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 (modifié) Sémaphore de BAL implanté a droite, mais il y a rien de particulier mise a part ça... Pas implanté un peu près de la voie par hasard! Perspective par rapport au support caténaire. La tablette d'écriture est un peu basse! la longueur des caniveaux faisant 1m. Photo montage? Modifié 20 août 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Salut ! Je ne sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un support pour signal mécanique... avec une cible lumineuse (à cause de l'èspèce de potence au dessus de la cible). @+ David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 l'oeilleton ne serait-il pas mal placé ... Où as-tu vu un oeilleton ? Je pense que ce que tu as pris pour un oeilleton est plutôt un commutateur de blocage et non un oeilleton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 Pas implanté un peu près de la voie par hasard! Perspective par rapport au support caténaire. La tablette d'écriture est un peu basse! la longueur des caniveaux faisant 1m. Photo montage? Salut à toi, PERDU !!! ce n'est pas une photo montage !!! A plus tard pour plus d'explication. A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 Salut ! Je ne sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un support pour signal mécanique... avec une cible lumineuse (à cause de l'èspèce de potence au dessus de la cible). @+ David. Salut à toi, Perdu !!! ce n'est pas un support pour signal mécanique. La "bêbête" au dessus de la cible, s'appelle "un matereau" A plus pour + d'infos ! Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 Ce sémaphore remplace un signal qui pouvait présenter carré voire R ou RR. Salut, Bravo, ça chauffe A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 l'oeilleton ne serait-il pas mal placé ... Salut, Un oeilleton !!! ou çà ! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 Sémaphore de BAL implanté a droite, mais il y a rien de particulier mise a part ça... Salut, Un sémaphore de BAL implanté à droite OK!, mais un peu bizarre, non !!!! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 mais ou passent les fils electriques qui vont au signal ? on ne voit rien remonter le long du pylone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 Salut Dédé !! On dirait un signal de Metz Marchandise !! A + Xav Salut Xav, Très bien pour l'emplacement, tu dois être du pays !!! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Auteur Partager Publication: 20 août 2007 mais ou passent les fils electriques qui vont au signal ? on ne voit rien remonter le long du pylone Salut, Bien, mais les fils sont là, ce signal fonctionne parfaitement. A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 un signal F possede un numero de PK avec un chiffre derriere la virgule, genre 113.0 alors qu'ici c'est 113 sans virgule (113.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Il y a une tablette mais il y a plus le téléphone ! ! Allez moi j'attends la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Un oeilleton !!! ou çà ! Justement, il y en avait un, et il n'y en a plus ! Le support de l'oeilleton est toujours là (au dessus à gauche de la plaque d'identification F). Il devait donc s'agir d'un panneau Nf autrefois... (bien que certains panneaux F peuvent comporter un oeilleton). @+ David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 ce signal n'a pa lieu de recevoir un oeilleton puisque d'une part il n'est pas Nf et seul les F n'etant pas dans le champ d'eclairage des projecteurs de la machine sont succeptibles d'en avoir un, hors celui ci est dans le champ d'eclairage, donc aucune raison pour que ce signal possede un oielleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 ce signal n'a pa lieu de recevoir un oeilleton puisque d'une part il n'est pas Nf Salut Gamin ! On est bien d'accord, et c'est bien pour cela que je dis qu'il devait s'agir autrefois d'un panneau Nf de par la présence de ce support d'oeilleton. Je n'ai jamais dis que ce panneau F allait en recevoir un ! Je pense qu'on s'est mal compris... @+ David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 (modifié) autant pour moi j'avai mal interpreté donc rien d'anormal a ce que cet oeilleton soit deposé donc il ne sagit pas de l'erreur j'ai beau creuser je trouve pas..... a quand la reponse ? a la rigueur je demanderai bien a quoi sert ce commutateur sur un signal F Modifié 20 août 2007 par gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 autant pour moi j'avai mal interpreté donc rien d'anormal a ce que cet oeilleton soit deposé donc il ne sagit pas de l'erreur j'ai beau creuser je trouve pas..... a quand la reponse ? a la rigueur je demanderai bien a quoi sert ce commutateur sur un signal F Si mes souvenirs sont bons ( il y a17 ans que j'ai quitté la classique), la manoeuvre d'un commutateur de blocage réduit la distance de couverture des obstacles à 400m, on s'en sert aussi pour assurer la protection des chantiers équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Ben bien sûr, manoeuvrer un commutateur c'est comme mettre une BCC, çà sémaphorise le signal. Des panneaux à plaques F avec oeilletons, y'en a même si ce n'est pas la loi du genre par contre, il n'y a pas de téléphone associé à ces signaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Bonjour, pour l'entretien, on monte à la corde? Il ne serait pas hors service bien que non signalé comme tel par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés