zoreglube Publication: 20 août 2007 Publication: 20 août 2007 (modifié) Bonsoir , Quelques petites photos de Limoges faites lors d'une fin de semaine consacrée aux autorails qui se feront rares bientôt . Pour commencer la gare de Limoges , mais désolé il n'y a pas de trains , car je n'y suis pas resté assez longtemps , et ensuite il est tombé des trombes d'eau . Modifié 20 août 2007 par zoreglube
zoreglube Publication: 20 août 2007 Auteur Publication: 20 août 2007 (modifié) Bonsoir , Le 2885 manoeuvre à la sortie du dépot pour se mettre à quai ( photo prise en zoom au bout du quai A ) . Le 2844 lui était déjà présent au quai A . Modifié 21 août 2007 par zoreglube
zoreglube Publication: 21 août 2007 Auteur Publication: 21 août 2007 (modifié) Bonsoir , Vu du TER à destination d'Angoulême , l'automotrice ex MIDI Z 4909 . Prévue pour figurer dans la collection du musée de Mulhouse , elle n'a pas eu la chance d'y trouver une place faute d'espace car le parc est déjà conséquent . De plus il faut des moyens techniques et financiers pour restaurer et maintenir la collection en état . Cette automotrice construite en 1912 , a la particularité de fonctionner en 12000 volts à fréquence 16 2/3 , et circulait sur la ligne électrifiée ainsi à titre d'essais par la compagnie du Midi de Perpignan à Villefranche Vernet les Bains . Ces automotrices ont été retirées du service en 1969 . Modifié 21 août 2007 par zoreglube
zoreglube Publication: 24 août 2007 Auteur Publication: 24 août 2007 (modifié) Bonjour , Deux X 2800 sont garés en attente d'un avenir incertain : ils sont périmés en validité de visite et les régions ne souhaitent pas financer une opération pour le temps qui leur reste à faire . A coté la reléve est déjà présente . Modifié 24 août 2007 par zoreglube
Xentus Publication: 24 août 2007 Publication: 24 août 2007 Je crois qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusions sur leur sort
zoreglube Publication: 24 août 2007 Auteur Publication: 24 août 2007 Je crois qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusions sur leur sort Bonjour , Oui , ils risquent de rejoindre la file des X2800 réformés ; vu du corail Téoz , voies du Puy Imbert :
zoreglube Publication: 26 août 2007 Auteur Publication: 26 août 2007 (modifié) Bonjour , Un grand merci au conducteur qui m'a fait un petit signe par un son en faisant chuinter une petite note de l'avertisseur aigu, avant d'utiliser les deux tons pour le passage du tunnel X 2200 train 868321 pour Pompadour . Modifié 26 août 2007 par zoreglube
zoreglube Publication: 26 août 2007 Auteur Publication: 26 août 2007 Bonjour , Vu du TER , quelques petites images du dépot de Limoges :
SATANAS Publication: 27 août 2007 Publication: 27 août 2007 Cette automotrice construite en 1912 , a la particularité de fonctionner en 12000 volts à fréquence 16 2/3 , et circulait sur la ligne électrifiée ainsi à titre d'essais par la compagnie du Midi de Perpignan à Villefranche Vernet les Bains . Il aurait pu au moins la foutre à l'abri dans un atelier...C'est pas ce qui manque des ateliers vides...(cf Monigny...).
zoreglube Publication: 29 août 2007 Auteur Publication: 29 août 2007 Bonjour , Quelques petites photos à Limoges avant le départ du TER ...
zoreglube Publication: 30 août 2007 Auteur Publication: 30 août 2007 (modifié) Bonjour , Un arrêt à Aixe sur Vienne suivi d'un bon démmarage : Modifié 30 août 2007 par zoreglube
zoreglube Publication: 30 août 2007 Auteur Publication: 30 août 2007 (modifié) Bonsoir , Avant de terminer le sujet par les photos au terminus à Angoulême , voici le son , mais emprunté sur un site de diffusion en ligne : http://fr.youtube.com/watch?v=g8Pdh56O5s0 Modifié 30 août 2007 par zoreglube
zoreglube Publication: 2 septembre 2007 Auteur Publication: 2 septembre 2007 Bonsoir , Terminus Angoulême : Au centre et au fond le TER , a gauche le train 4003 pour Royan , et le TGV pour Tarbes :
zoreglube Publication: 6 septembre 2007 Auteur Publication: 6 septembre 2007 Bonjour , Après le départ et le passage de tous les bolides , l'X 2885 manoeuvre près du poste 2 à Angoulême pour changer de sens avec la XR 6002 .
zoreglube Publication: 9 septembre 2007 Auteur Publication: 9 septembre 2007 Bonjour , Une photo qu'il ne sera pas possible de prendre d'ici quelques temps :
Léman-Express Publication: 9 septembre 2007 Publication: 9 septembre 2007 Bonjour , Une photo qu'il ne sera pas possible de prendre d'ici quelques temps : Bizarres les commandes d'aiguilles et des verrous non abritées. A Valleiry elles sont à l'extérieur mais sous un abri. (à gauche de la photo). C'est pareil sur toutes les gares de Longeray à Annemasse, sauf à St Julien, où elles sont à l'intérieur.
zoreglube Publication: 9 septembre 2007 Auteur Publication: 9 septembre 2007 Bonjour , Ces installations sont en gare de Chabanais ( Charente ) sur le ligne de Limoges à Angoulême .
Léman-Express Publication: 9 septembre 2007 Publication: 9 septembre 2007 Bonjour , Ces installations sont en gare de Chabanais ( Charente ) sur le ligne de Limoges à Angoulême . Merci lotrela
zoreglube Publication: 10 septembre 2007 Auteur Publication: 10 septembre 2007 Bonsoir , Un autre petit aperçu de ces commandes :
zoreglube Publication: 12 septembre 2007 Auteur Publication: 12 septembre 2007 Bonsoir : Quelques petites photos prises du quai A à Limoges :
Léman-Express Publication: 12 septembre 2007 Publication: 12 septembre 2007 Bonsoir : Quelques petites photos prises du quai A à Limoges : 3ème photo, jamais vu ce machin bleu et jaune !!
xcdt221 Publication: 12 septembre 2007 Publication: 12 septembre 2007 3ème photo, jamais vu ce machin bleu et jaune !! Encore une terreur pour les Chefs de District... l'Arme fatale 3... Comme Iris 320, le Mauzin, l'autorail Matisa contrôle la géométrie des voies!
Léman-Express Publication: 12 septembre 2007 Publication: 12 septembre 2007 Encore une terreur pour les Chefs de District... l'Arme fatale 3... Comme Iris 320, le Mauzin, l'autorail Matisa contrôle la géométrie des voies! Merci chef !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant