dedegrz57 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Salut à tous, Petite ambiance nocturne. Les uns dorment, les autres TRAVAILLENT Signaux lumineux à Chalindrey (52) côté Poste 2 à 6h19. BB 427024 de Thionville au faisceau de Metz-Sablon (57) à 1h05. BB 425125 de Thionville au faisceau de Lerouville (55) à 5h18. Si vous aimez les ambiances de nuit, il y en aura d'autres !!!! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 La photo de la 25100 est superbe. J'adore ces photos prises de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Pour ma part, j'ai une préférence pour celle des signaux avec cet effet "rayon laser", original, réussi et magnifique. Puisque Dédé aime bien les signaux mécaniques, je l'invite à aller jeter un coup d'oeil à mes "photos auvergnates" dans la même rubrique (bon ben voilà, j'ai fait ma pub à pas cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Ca sent la relève sur la 1ère photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 21 août 2007 Auteur Partager Publication: 21 août 2007 Ca sent la relève sur la 1ère photo. Salut, Et non c'est pas encore la relève,j'emmène le train jusqu'à Chalons Sur Saône. Il est 6h19, je suis au milieu de ma période, il fait froid avec un peu de brouillard, et il y a du monde devant moi. "Bouchon" A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 21 août 2007 Auteur Partager Publication: 21 août 2007 Pour ma part, j'ai une préférence pour celle des signaux avec cet effet "rayon laser", original, réussi et magnifique. Puisque Dédé aime bien les signaux mécaniques, je l'invite à aller jeter un coup d'oeil à mes "photos auvergnates" dans la même rubrique (bon ben voilà, j'ai fait ma pub à pas cher). Salut Ibrahima, Merci pour la pub gratoss!! j'irais jeter un oeil sur tes signaux mécaniques. Pour les effets "rayon laser" je vais fouiller dans mes archives. A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 J'aime surtout la 1ère et la dernière lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 J'aime surtout la 1ère et la dernière Voilà une manière fort courtoise de dire que la deuxième photo est vilaine ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Voilà une manière fort courtoise de dire que la deuxième photo est vilaine ! Non non, juste que la 2ème "rend moins bien" que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 21 août 2007 Auteur Partager Publication: 21 août 2007 Non non, juste que la 2ème "rend moins bien" que les autres. Salut, C'est normale, c'est du FRET, les locos vertes sont pas "mûres" (petite déconne !!!) A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Magnifique cette première photo avec ces faisceaux lumineux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés