dedegrz57 Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Salut, BB 115043 de Strasbourg avec une autre porte de BB 15000. J'appelle celà " la réparation de fortune" !! A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xentus Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Y'a aussi du rafistolage de portes chez les Z2N en région parisienne lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Et un coup d'éponge n'aurait pas été de trop... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Des 15000 j'en vois tous les jours et j'aime bien leur gueule, mais là c'est pas très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Chez nous (au TGV) aussi on a cela comme "montage", sauf que c'est avec des trappes de nez de couleur différentes, des caches ou des anneaux de reseau Thalys, sans compté ce qu'on voit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés