katamiaw Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Bonjour à tous, Le forum a été fermé cet aprés-midi de 14h30 à 18h00 pour un changement de serveur. Cela va avoir pour effet d'éviter les ralentissement que l'on connait régulièrement. Si des bugs apparaissent, merci de m'en faire part sur ce sujet. katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Bonsoir , Sur un sujet dans la rubrique photos , impossible d'envoyer une photo , même par le mode que j'utilisais habituellement . Est-ce normal , merci ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 août 2007 Auteur Partager Publication: 21 août 2007 Maintenant c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Maintenant c'est bon. Bonsoir , Merci , la photo est bien passée avec la modification du message de 18h18 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Bravo pour le boulot pour faire fonctionner ce forum sur lequel nous aimons tous venir nous défouler mais Kata aurait pu nous mettre une photo un plus top si vous voyez ce que je veux dire... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Bravo pour le boulot pour faire fonctionner ce forum sur lequel nous aimons tous venir nous défouler mais Kata aurait pu nous mettre une photo un plus top si vous voyez ce que je veux dire... mauvaise langue.... du ciel bleu, c'est si rare en ce mois de Novembre... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 mauvaise langue.... du ciel bleu, c'est si rare en ce mois de Novembre... Fabrice Je croyais qu'on était en Mars ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 22 août 2007 Partager Publication: 22 août 2007 bonjour, j'ai un petit problème avec la section "histoires de cheminots" quand je clique j'ai ca: IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 août 2007 Partager Publication: 22 août 2007 bonjour, j'ai un petit problème avec la section "histoires de cheminots" quand je clique j'ai ca: IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Ah ouais, pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 août 2007 Partager Publication: 22 août 2007 Ah ouais, pareil... De même. J'ai également la carte de localisation qui me renvoit un message d'erreur chez moi. Point de vue vitesse de connexion, pas de différence notable depuis le changement de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 août 2007 Auteur Partager Publication: 23 août 2007 Le forum est à nouveau "en ligne" aprés un problème de base de donnée depuis hier 14h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 août 2007 Auteur Partager Publication: 23 août 2007 bonjour, j'ai un petit problème avec la section "histoires de cheminots" quand je clique j'ai ca: IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here C'est réparé. De même. J'ai également la carte de localisation qui me renvoit un message d'erreur chez moi. Point de vue vitesse de connexion, pas de différence notable depuis le changement de serveur. La carte fonctionnement maintenant. La vitesse devrait aller mieux, si ce n'est pas le cas, me le signaler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Le forum est à nouveau "en ligne" aprés un problème de base de donnée depuis hier 14h30. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 De même. J'ai également la carte de localisation qui me renvoit un message d'erreur chez moi. normal laisse au serveur le temps de localiser l'Auvergne !! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés