Tinüs Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Bonjour a tousse , j'ai paser des test pendant ces moi , est j'ai été pris pour formation de crml en alternance ce déroulant sur 6 mois. Le seul probléme ces que je n'est occune idée de comment sa se passe , je ces que l'on est formé par agreta et la sncf ctou. pourriez vous me dire le deroulement ? svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanovi Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Salut Evite trop de faute d'orthographe car c'est vraiment moche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinüs Publication: 23 août 2007 Auteur Partager Publication: 23 août 2007 lol mercie je sais , mais a part sa ^^ sa ce déroule comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 lol mercie je sais , mais a part sa ^^ sa ce déroule comment ? merci tu as deja ouvert le meme sujet hier ! soit patient , des personnes qui savent de quoi ils parlent te repondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés