lautréamont Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Salut kata j'ai essayé de te contacter par MP mais je n'ai pas eu de réponse, et à l'instant les MP ne fonctionnent pas (pb de database je ne sais quoi). Jutse pour te demander de rajouter en bas de page le pseudo de la personne qui a fait la bannière et autre étiqutettes, par respect enves son travail (le mien enfin atazat à l'époque ) Je n'ai jamais rien demandé que la mention de mon pseudo à l'époque où tout ça a été mis en ligne, et je trouve dommage que tu l'ai désormais supprimé. Je pense donc que tu va le remettre dans un soucis d'honneteté intelectuelle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 23 août 2007 Auteur Partager Publication: 23 août 2007 Ah ben du coup ça a fait bouger les choses, je viens d'avoir une réponse, merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Salut kata j'ai essayé de te contacter par MP mais je n'ai pas eu de réponse, et à l'instant les MP ne fonctionnent pas (pb de database je ne sais quoi). Jutse pour te demander de rajouter en bas de page le pseudo de la personne qui a fait la bannière et autre étiqutettes, par respect enves son travail (le mien enfin atazat à l'époque ) Je n'ai jamais rien demandé que la mention de mon pseudo à l'époque où tout ça a été mis en ligne, et je trouve dommage que tu l'ai désormais supprimé. Je pense donc que tu va le remettre dans un soucis d'honneteté intelectuelle Regarde dans ta boite à MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Ah ben du coup ça a fait bouger les choses, je viens d'avoir une réponse, merci Nan, c'est toi mon chou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 23 août 2007 Auteur Partager Publication: 23 août 2007 Nan, c'est toi mon chou ??? bigbisous ELLE m'a retrouvé oror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 ELLE m'a retrouvé oror Tu l'as cherché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Attention, collision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 Attention, collision ! Non, retrouvailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 août 2007 Partager Publication: 24 août 2007 ils sont mignons, tous les deux... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 24 août 2007 Auteur Partager Publication: 24 août 2007 Surtout moi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 août 2007 Partager Publication: 24 août 2007 ELLE m'a retrouvé Tu ne l'aurais pas écrit en première ligne, on l'aurait pas su. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Tu ne l'aurais pas écrit en première ligne, on l'aurait pas su. Il est un peu blonde, que veux-tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 25 août 2007 Auteur Partager Publication: 25 août 2007 Il est un peu blonde, que veux-tu. Non, J'ai de l'humour c'est tout oror, j'exige que tu m'envoyes un MP bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Non, J'ai de l'humour c'est tout oror, j'exige que tu m'envoyes un MP on ne parle pas comme ça à une si gentille (et si bonne) personne ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Il est un peu blonde, que veux-tu. oui mais n'est pas blonde qui veut okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Non, J'ai de l'humour c'est tout oror, j'exige que tu m'envoyes un MP La correspondance d'Aurore en MP... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 La correspondance d'Aurore en MP... Lautréamont : oui mon ptit chou, je le ferai promis. Tram : laisse béton, j'aime quand il me parle comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 (modifié) j'aime quand il me parle comme ça ! demande à nekro qu'elle te passe le fouet qu'elle a en double... lotrela Modifié 26 août 2007 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Une petite question à Kata : Comment de fait-il que certains membres on dans leur profil, à l'emplacement de la dernière visite la mention "privé" comme le montre le fichier joint ? Ils veulent cacher leur passage ? Comment font-ils? J'ai pas trouvé comment on peut agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Une petite question à Kata : Comment de fait-il que certains membres on dans leur profil, à l'emplacement de la dernière visite la mention "privé" comme le montre le fichier joint ? Ils veulent cacher leur passage ? Comment font-ils? J'ai pas trouvé comment on peut agir. Si tu vois cette mention, c'est parce qu'ils se connectent en invisible. Mais on peut voir s'ils sont connectés, car il apparaissent dans la liste de tous les membres connectés dans la journée, et cette liste reste dans l'ordre de passage. :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Salut kata j'ai essayé de te contacter par MP mais je n'ai pas eu de réponse, et à l'instant les MP ne fonctionnent pas (pb de database je ne sais quoi). Jutse pour te demander de rajouter en bas de page le pseudo de la personne qui a fait la bannière et autre étiqutettes, par respect enves son travail (le mien enfin atazat à l'époque ) Je n'ai jamais rien demandé que la mention de mon pseudo à l'époque où tout ça a été mis en ligne, et je trouve dommage que tu l'ai désormais supprimé. Je pense donc que tu va le remettre dans un soucis d'honneteté intelectuelle hello de retour 30 secondes pour te dire coucou atazat Au plaisir de te croiser peut-être un jour ... qui sait ps: celui ci c'est de moi je peux avoir un copyright aussi lol lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 18 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 18 septembre 2007 Salut Papic !! Kata : la question du début reste finalement toujours d'actualité ? où en es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Salut Papic !! Kata : la question du début reste finalement toujours d'actualité ? où en es tu ? La nouvelle skin prend un peu de retard, mais ça arrive tout doucement, il ne reste plus que l'intégration sous format IPB mais mon graphiste a pas mal de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés