dedegrz57 Publication: 23 août 2007 Publication: 23 août 2007 Salut à tous, Photos complémentaires de la gare de Moyeuvre-Grande en HO. BV côté voies Halle côté voies Extrémité de la halle BV côté rue Halle côté cour Halle côté cour Détail d'une porte en bois Vue d'ensemble côté rue A + Dédé
uprr Publication: 24 août 2007 Publication: 24 août 2007 bonjour bravo!!!belle réalisation!!! c'est fait avec du plasticard? moi, je fait du modelisme depuis 5 ans mais sauce US (personne n'est parfait!) cordialement, uprr
dedegrz57 Publication: 24 août 2007 Auteur Publication: 24 août 2007 bonjour bravo!!!belle réalisation!!! c'est fait avec du plasticard? moi, je fait du modelisme depuis 5 ans mais sauce US (personne n'est parfait!) cordialement, uprr Salut UPRR, La réalisation est faite avec du carton plume 3 et 5 mm, carton de 2 mm canson ou calendrier cartonné, les tuiles sont faites avec de l'aluminium collé sur le carton, les gouttières et descente d'eau avec du plasticard. Reste à mettre les portes et fenêtres, puis la peinture générale. Salutations de modélistes ! A + Dédé
Xentus Publication: 24 août 2007 Publication: 24 août 2007 Oh My God, quel détails ! Sympa ta réalisation (ainsi que la loco ^^)
dedegrz57 Publication: 24 août 2007 Auteur Publication: 24 août 2007 Oh My God, quel détails ! Sympa ta réalisation (ainsi que la loco ^^) Salut, Merci, Merci,!!!! mais la loco est ROCO, elle est de passage pour la pose photo. A + Dédé
BB4100 Publication: 25 août 2007 Publication: 25 août 2007 SAlut! Super sympa ton BV!!! C'est vrai qu'en HO, ça fait vite gros, quoi qu'on en dise okok
Léman-Express Publication: 29 août 2007 Publication: 29 août 2007 Salut, le BV est superbe Bonne poursuite de ton travail lotrela
Invité Fabr Publication: 29 août 2007 Publication: 29 août 2007 Bon sang de bois, comme disent nos cousins... Mais arretez le. ...Un X Acto, du carton plume, sans doute quelques lectures de mr Pras ( hommage appuyé, qqn se souvient de l'expo le temps des gares...). et voilà le résultat... Espére bien que ceci sera en modulaire, pour le plaisir de voir ce site en expo, avec trains et tout et tout... succès garanti. Fabrice
dedegrz57 Publication: 31 août 2007 Auteur Publication: 31 août 2007 SAlut! Super sympa ton BV!!! C'est vrai qu'en HO, ça fait vite gros, quoi qu'on en dise Salut BB 4100, BV à l'échelle exacte. Mesure prise sur place, avec un simple mètre, un crayon, un petit dessin, décodage en HO, et voila le résultat. A + Dédé
dedegrz57 Publication: 31 août 2007 Auteur Publication: 31 août 2007 Salut, le BV est superbe Bonne poursuite de ton travail Salut cc6572, Merci! Le travail se poursuit en général l'hiver, ou par temps de pluie. A + Dédé
dedegrz57 Publication: 31 août 2007 Auteur Publication: 31 août 2007 Bon sang de bois, comme disent nos cousins... Mais arretez le. ...Un X Acto, du carton plume, sans doute quelques lectures de mr Pras ( hommage appuyé, qqn se souvient de l'expo le temps des gares...). et voilà le résultat... Espére bien que ceci sera en modulaire, pour le plaisir de voir ce site en expo, avec trains et tout et tout... succès garanti. Fabrice Bon Dieu de moi, mais c'est Fabr! Salut Fabr, Naturellement, ma gare sera réalisée en modulaire, pour les expos., avec trains du pays "Lorrain" et vive la sidérurgie et les mines de fer, aujourd'hui disparu . Trains complets de minerai de fer, coke, charbon, produit pétrolier, ferraillage, chaux, marchandises diverses, tout pout le plaisir des yeux, mais tous les convois attendent l'ouverture de la gare HO. Seul dans mon coin , la gare avance doucement mais surement. Les prochaines photos montreront l'avancement des travaux. A + Dédé
Messages recommandés