fabrice Publication: 28 décembre 2004 Partager Publication: 28 décembre 2004 Pour changer un peu , du matériel que je ne conduis pas (sbobarro ) 3 prises vite faites en passant à Luxembourg l'interieur de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 décembre 2004 Partager Publication: 28 décembre 2004 Pas mal le poste de conduite , la machine est neuve ou bien entretenue. :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2004 C'est tout neuf, en remplacement des 3600 ( BB 12000) parti en retraite le 12/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 28 décembre 2004 Partager Publication: 28 décembre 2004 le couloir du compartiment moteur est nikel,dis donc fab ,le kvb est français sur une bécane luxembourgeoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Belle machine ... Pourquoi le KVB est sur 000 0 00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Salut, Le costume est livré avec .... :coquine: Je ne comprends pas que sur les machines modernes, il soit revenu à l'IV à aiguille. Alors que sur les anciennes machines ils sont entrain d'installer un nouveau IV numérique. Je passe une annonce, échange BB9300 contre 4005 Quand Je vois ce qui se fait en confort maintenant je me dis tout compte fait vivement la formation TGV. :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2004 le couloir du compartiment moteur est nikel,dis donc fab ,le kvb est français sur une bécane luxembourgeoise. Belle machine ... Pourquoi le KVB est sur 000 0 00 ? Ces machines sont appelées à circuler sur le réseau RFN. N'étant pas encore autorisées ( homologation en cours) le KVB ne sert à rien , là il est désactivé. Au luxembourg , leur équivalent KVB est la Memor II autrement plus rigolo :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Ces machines sont appelées à circuler sur le réseau RFN. N'étant pas encore autorisées ( homologation en cours) le KVB ne sert à rien , là il est désactivé. Au luxembourg , leur équivalent KVB est la Memor II autrement plus rigolo excuse fabrice , c'a veut dire quoi RFN. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Salut, Le costume est livré avec .... :coquine: Je ne comprends pas que sur les machines modernes, il soit revenu à l'IV à aiguille. Alors que sur les anciennes machines ils sont entrain d'installer un nouveau IV numérique. Je passe une annonce, échange BB9300 contre 4005 Quand Je vois ce qui se fait en confort maintenant je me dis tout compte fait vivement la formation TGV. <{POST_SNAPBACK}> Hello, Ne sois pas si pressé : les rames TGV PSE qui fréquentent Bordeaux depuis le 12/12 sont presqu'aussi bruyantes, et certaines rames TGV Réseau ne valent guère mieux. La climatisation cabine ? Mmmouais ! lorsqu'elle n'est pas en panne ! Et là, pas question d'ouvrir la fenêtre à plus de 100 Km/h ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2004 Salut, Le costume est livré avec .... :coquine: Je ne comprends pas que sur les machines modernes, il soit revenu à l'IV à aiguille. Alors que sur les anciennes machines ils sont entrain d'installer un nouveau IV numérique. Je passe une annonce, échange BB9300 contre 4005 Quand Je vois ce qui se fait en confort maintenant je me dis tout compte fait vivement la formation TGV. Ben pareil pour les 27000/37000 et certainement la 47000. Par contre il y a un IV de secours sur l'écran de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 je repose la question à fabrice : RFN ,ç'a veut dire quoi ? merçi. Quand Je vois ce qui se fait en confort maintenant je me dis tout compte fait vivement la formation TGV. sbobarro , c'est pour bientôt la formation TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 je repose la question à fabrice : RFN ,ç'a veut dire quoi ? merçi. Réseau Férré National Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Réseau Férré National la sncf quoi , merçi francoué . :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 je repose la question à fabrice : RFN ,ç'a veut dire quoi ? merçi. sbobarro , c'est pour bientôt la formation TGV. Salut, Non non, prévision de formation 2010. . Quand Je vois ce qui se fait en confort maintenant je me dis tout compte fait vivement la formation TGV. Je disais ça par rapport au temps de TGV qu'il va falloir que je fasse. Quand mon chef m'a annoncé les prévisions au départ je n'étais pas très chaud mais tout compte fait je crois que je change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 L'indicateur à aiguille refait son apparition sur pas mal de matos en remplacement du ruban Faivelay, qui ne se fabrique plus ! Sur quelques rames MI2N on teste un IV numérique, qui rappelle celui des automobiles Citroën CX 25 Leader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2005 L'indicateur à aiguille refait son apparition sur pas mal de matos en remplacement du ruban Faivelay, qui ne se fabrique plus ! Sur quelques rames MI2N on teste un IV numérique, qui rappelle celui des automobiles Citroën CX 25 Leader ! Ben au moins le ruban risque pas de se déchirer là :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 L'indicateur à aiguille refait son apparition sur pas mal de matos en remplacement du ruban Faivelay, qui ne se fabrique plus ! Sur quelques rames MI2N on teste un IV numérique, qui rappelle celui des automobiles Citroën CX 25 Leader ! <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai vu ça il ya un an à PAZ au cours d'une JM le fabricant nous avez apporté le prototype pour voir les réactions des conducteurs de banlieue. Et bien je peut vous dire que rien ne vaut l'indicateur à aiguille ou à ruban car le défilement continu des chiffres vous donne la nausée surtout s'il faut surveiller le trait. Pour l'anecdocte il y a quelques années nous avions tester (on test beaucoup sur la ligne C)l'indicateur de vitesse en visée tête haute comme cela se fait pour l'aviation. C'est à dire que la vitesse s'affichait en permanence(en chiffre vert) sur le pare-brise. L'image etait obtenu à partir d'un tube cathodique dissimulé sous le tableau de bord et rétroprojeté sur la vitre du conducteur au niveau des yeux. Et bien je peut vous dire que ce gadjet n'a pas fait long feu ou plutôt si car le tube cathodique qui chauffait trop à pris feu . :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 la sncf quoi , merçi francoué . Euh, ben non... La SNCF est une entreprise qui fait circuler des trains sur le RFN (ce dernier appartenant à une autre entreprise : RFF)... Et qui paye à ce titre à RFF le droit d'y faire passer ses trains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant