Invité ____ Publication: 23 août 2007 Partager Publication: 23 août 2007 (modifié) Pendant un arrêt commercial en gare de Montbeliard, un passionné de chemin de fer est venu me voir et m'a donné une carte de son site internet que je souhaite vous faire partager. http://petittraindedany.chez-alice.fr/ Modifié 23 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 août 2007 Partager Publication: 24 août 2007 Bien sympa ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 24 août 2007 Partager Publication: 24 août 2007 Salut ! Je connais bien ce monsieur il était propriétaire d'un bar, à Montbéliard justement, et avait construit son grand réseau "les Môles" dans une arrière salle. Sans oublier le signal -lumineux et fonctionnel- dans son jardin et sa liaison téléphonique directe avec le PRS de Montbéliard ! Son troquet était le rendez-vous de beaucoup de conducteurs à l'occasion des départs en retraite, et un ancien CTT de Belfort faisait visiter le réseau aux jeunes embauchés (sûrement pour leur montrer l'utilisation règlementaire des RP ). Je n'avais pas connaissance de ce site, merci de nous l'avoir indiqué ! Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 les grands classiques.... excellent. Vu aussi lors d'un decoucher avion pour un match Angers Sochaux. le monsieur me fut indiqué par la gare de Montbelliard ..connu qu'il est... normal. De plus acceuil chaleureux et une sacré demonstration... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 Salut ! Je connais bien ce monsieur il était propriétaire d'un bar, à Montbéliard justement, et avait construit son grand réseau "les Môles" dans une arrière salle. Sans oublier le signal -lumineux et fonctionnel- dans son jardin et sa liaison téléphonique directe avec le PRS de Montbéliard ! Son troquet était le rendez-vous de beaucoup de conducteurs à l'occasion des départs en retraite, et un ancien CTT de Belfort faisait visiter le réseau aux jeunes embauchés (sûrement pour leur montrer l'utilisation règlementaire des RP ). Je n'avais pas connaissance de ce site, merci de nous l'avoir indiqué ! Yannick L'utilisation des RP, c'est 19h maxi pour y entrer et 6h mini pour en sortir... nonmais Oui, je sais, mais, vous avez vu l'heure aussi... nonmais nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés