cam5488 Publication: 25 août 2007 Publication: 25 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, voila je suis diplomé en septembre de mon école d'ingénieur et après avoir postulé en ligne je viens de passer un entretien téléphonique avec une RH du recrutement des cadres (cela concerne un poste d'ingénieur maintenance signalisation/telecom). Celle-ci m'a convoquée pour une "journée d'évaluation et de sélection" rue d'Alésia à Paris . Je voulais savoir, parmis ceux qui ont déjà vécu cette étape, comment il faut s'habiller (costumes, décontracté ?) Comment sont habillés les autres candidats ? Je ne voudrais pas faire "tâche" ! Merci d'avance ! Cam Modifié 25 août 2007 par cam5488
bruyerois Publication: 26 août 2007 Publication: 26 août 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, voila je suis diplomé en septembre de mon école d'ingénieur et après avoir postulé en ligne je viens de passer un entretien téléphonique avec une RH du recrutement des cadres (cela concerne un poste d'ingénieur maintenance signalisation/telecom). Celle-ci m'a convoquée pour une "journée d'évaluation et de sélection" rue d'Alésia à Paris . Je voulais savoir, parmis ceux qui ont déjà vécu cette étape, comment il faut s'habiller (costumes, décontracté ?) Comment sont habillés les autres candidats ? Je ne voudrais pas faire "tâche" ! Merci d'avance ! Cam le minimum evite les baskets et le tee -shirt . la cravate pourrait te gener si tu n'a pas l'habitude, une veste plutot qu'un blouson .et tient compte qu'a tous moments le cadre represente l'entreprise vis a vis des agents ,des clients et des intervenants exterieurs . Modifié 26 août 2007 par bruyerois
cam5488 Publication: 27 août 2007 Auteur Publication: 27 août 2007 Merci pour ta réponse ! A bientôt ! Cam
xcdt221 Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 C'est bien rapide! Félicitations et bienvenue à l'Infra V.
kerguel Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, voila je suis diplomé en septembre de mon école d'ingénieur et après avoir postulé en ligne je viens de passer un entretien téléphonique avec une RH du recrutement des cadres (cela concerne un poste d'ingénieur maintenance signalisation/telecom). Celle-ci m'a convoquée pour une "journée d'évaluation et de sélection" rue d'Alésia à Paris . Je voulais savoir, parmis ceux qui ont déjà vécu cette étape, comment il faut s'habiller (costumes, décontracté ?) Comment sont habillés les autres candidats ? Je ne voudrais pas faire "tâche" ! Merci d'avance ! Cam Bravo. Tu es recruté où ? En établissement, en bureau d'études ? Sur quelle région ?
Messages recommandés