willousub Publication: 17 juillet 2009 Publication: 17 juillet 2009 plantage à cause d'un truc nommé AGEIA, apparement le gestionnaire de la vidéo utilisé par ce jeu... c'est une sorte de logiciel de chez nvidia, pour l'acceleration graphique .. J'ai aussi ce jeu, mais meme avec un pc beaucoup plus puissant que le tien ,avec les options aux max avec un ecran en 22" , les fps chutent beaucoup . A moins de reinvestir dans une config plus puissante encore, on verra ca l'année prochaine ( config refaite il y a tout juste 1an , avec e8400, sli 8800gt ,4Go pourtant )
Fan MSTS Publication: 17 juillet 2009 Publication: 17 juillet 2009 tu as eu mon message Oui, j'ai eu, à l'instant. Pour Joy2Key, il n'est pas nécessaire de modifier MSTS. Il suffit de le démarrer, de créer une nouvelle config, et ensuite, dans la partie droite de sélectionner les lignes correspondants aux divers boutons et autres du joystick branché à l'ordi. Par exemple, chez moi j'ai une manette Micro$oft, avec 6 boutons et un truc directionnel, j'ai affecté la touche D à la ligne Up (accélération), la touche Q à la ligne Down, le P au bouton 5, etc... Ce logiciel est totalement indépendant de MSTS et peu très bien être utilisé pour d'autres chose, de la navigation sur le net par exemple.
Messages recommandés