SATANAS Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 Ma machine en rentrant au dépot à Metz-Sablon : la 185-036 un jeudi soir de Juillet (le 19 me semble-t-il...) Rare de part chez nous,une 36000 (la 43356 dite E 436-356 MF pour l'Italie?...) et ne me demandez pas ce qu'elle foutait la le même jour.... La POS 4408 qui remplaçais ce jour la un ICE qui n'avait pas pu descendre jusqu'à Paris...Il vient d'arriver à Forbach... Une BR 151-049 qui était au dépot de Mannheim lors d'un de mes découchés la-bas....(il me semble que c'est la dernière dans cette couleur et elle sera donc préservé....) Une T13 de la SNCB au dépot de Thionville (la 1301 c'est marqué dessus).... Original et intelligent; je sais pas si on a l'équivalent en France ,mais pour le Lyon/Turin se sera sans doute indispensable ,le train des "POMPIERS" pour les secours sous les tunnels (tjs garé à Mannheim et rapidement prêt à intervenir...un diesel à chaque bout...) : Et pour finir 2 photos du passé maintenant une 15000 et une 181 en gare de Metz en tète d'un Parisien et d'un Francfort le 29 Mai 2007 : SALUT à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 Sympa tout ça... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour Satanas, Pour la 15062, en effet c'est du passé car elle est maintenant ratachée à Achères, comme 42 autre de cette série. Ca change vraiment des 16000 Sinon une petite question, pour l'ICE, remplacé par le TGV. Comment cela se passe pour l'attribution des places ? J'imagine que ça doit etre le bazar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour Satanas, Pour la 15062, en effet c'est du passé car elle est maintenant ratachée à Achères, comme 42 autre de cette série. Ca change vraiment des 16000 Sinon une petite question, pour l'ICE, remplacé par le TGV. Comment cela se passe pour l'attribution des places ? J'imagine que ça doit etre le bazar non ? Aucune idée...je suis tjs monté devant...ou dans le bar...En Allemagne la réservation n'est pas obligatoire, il ne s'arrête qu'a Forbach ou en gare Lorraine et je ne pense pas qu'il est eu le cas d'un remplacement avec des trains blindé jusqu'à présent me semble-t-il... Le POS de la photo remplaçais simplement un ICE qui faisait normalement un aller-retour direct SBK-PE sans arrêt de prévus entre ces deux gares...(avec une correspondance à SBK pour Francfort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Sympa ces photos. Pour ma part j'ai vu en gare de Strasbourg, ce week end, une rame TGV réseau avec les motrices pelliculées en blanc et rouge aux couleurs de HSBC et dans le triage de hausbergen une rame TGV avec les motrices du record du monde. Mais j'avais pas l'appareil photo avec moi. Je ferais mieux la prochaine fois. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant