Invité ___ Publication: 30 décembre 2004 Publication: 30 décembre 2004 Comment on prévoyait le PC pour 2004 en 1954 :coquine: :coquine:
fcot2002 Publication: 30 décembre 2004 Publication: 30 décembre 2004 Salut la cie et encore c'est le modèle portable :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @+++
Invité papic Publication: 30 décembre 2004 Publication: 30 décembre 2004 euhh il ressemble au mien sauf l'imprimante :chouchou:
sbobarro Publication: 31 décembre 2004 Publication: 31 décembre 2004 Salut, Un peu trompé le garçon. Par contre, toujours pas de voitures volantes.
Nipou Publication: 31 décembre 2004 Publication: 31 décembre 2004 Ce qui est fort là dedans c'est que ce "truc" devait avoir au moins la puissance d'un convertisseur franc/euros. Un peu gros pour tenir dans la poche :)
Invité papic Publication: 31 décembre 2004 Publication: 31 décembre 2004 Heureusement , aujourd'hui il existe le Mac beer
Legenda Publication: 6 janvier 2005 Publication: 6 janvier 2005 Salut ! Ca ressemble un peu pres l'ordinateur qui sert au CAPI !! :coquine: Vive la haute technologie ! A+
Nipou Publication: 7 janvier 2005 Publication: 7 janvier 2005 Papic a proposé la version "bière", moi je reste soft et vous propose la version kawa: Et la version "barbok" pour cet été
Nipou Publication: 7 janvier 2005 Publication: 7 janvier 2005 Me demandez pas pourquoi j'ais fait deux posts, je comprend pas moi même ! Un phénomène bizare fait que quand je veux mettre deux images dans deux posts différents, les images viennent dans un seul post.
Legenda Publication: 7 janvier 2005 Publication: 7 janvier 2005 Salut, Kesako CAPI ? Salut ! Le CAPI c'est le Cantonement Assisté Par Informatique. Un cantonnement téléphonique amélioré qui fut crée si je ne me trompe pas a la suite de l'accident de Flaugeac au début des années 80. A+
Messages recommandés