Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Superbes photos surtout celles de nuit: il ya quand même une ambiance particulière.

Un truc qui m'intrigue mais je ne connais pas les 36000 c'est qu'il y a 3 pantos en l'air pour deux machines......

Publication:

Superbes photos surtout celles de nuit: il ya quand même une ambiance particulière.

Un truc qui m'intrigue mais je ne connais pas les 36000 c'est qu'il y a 3 pantos en l'air pour deux machines......

Salut, merci.

Pour l'UM de 36000, quand tu mets la commandes des pantos sur N/S en continu, ça ne te lève que 3 pantos (2 sur celle de tête, et 1 sur celle en UM).

Ca évite d'aller en isoler un sur celle en UM lorsqu'il y a du givre (c'est 3 pantos maximum en circulation), comme les 7200 par exemple. controleursncf

Publication:

salut Pascal,tu nous prends pour des billes ou quoi???

la 2ème 25500,je ne pense pas qu'elle soit en UM!!

Publication:

salut Pascal,tu nous prends pour des billes ou quoi???

la 2ème 25500,je ne pense pas qu'elle soit en UM!!

Tu penses bien mon cher Séb. controleursncf

Publication:

salut Pascal,tu nous prends pour des billes ou quoi???

la 2ème 25500,je ne pense pas qu'elle soit en UM!!

C'était pour voir si tu suivais helpsoso

Publication:

C'est d'ailleurs original composition.

C'est même interdit sauf cas de secours si je me souviens bien de ma brêve (très brêve) formation sur ce matos.

On ne voit pas très bien si il y a les rouges ou les blancs (rien à voir avec le pinard) mais la 25500 elle pousse en reversibilité ou elle tire ?

Parce que c'est bien la dernière chose qui me serait venu à l'idée de mettre la 25636 en rever avec une autre 25000 intercalé entre la rame...

Publication:

C'est d'ailleurs original composition.

C'est même interdit sauf cas de secours si je me souviens bien de ma brêve (très brêve) formation sur ce matos.

On ne voit pas très bien si il y a les rouges ou les blancs (rien à voir avec le pinard) mais la 25500 elle pousse en reversibilité ou elle tire ?

Parce que c'est bien la dernière chose qui me serait venu à l'idée de mettre la 25636 en rever avec une autre 25000 intercalé entre la rame...

La photo dont tu parles, c'était juste pour la manoeuvre. helpsoso

La vrai composition était celle-ci:

Publication:

helpsoso

Je me disais bien aussi... J'avais pensé à tous les cas de figure sauf à la manoeuvre. lotrela

Même si en cas de secours ca pouvait être (a priori) techniquement possible.

Invité ibrahima
Publication:

Beau travail et la chance d'avoir eu en tête une belle BB7200 avec un beau monogramme "S.N.C.F.", par contre je n'aime pas la livrée frêt, sur les BB67400 c'est dommâge (comme sur tout matériel, sauf les BB27000 et cie

parceque là j'en ai rien à foutre

).

Publication:

Beau travail et la chance d'avoir eu en tête une belle BB7200 avec un beau monogramme "S.N.C.F.", par contre je n'aime pas la livrée frêt, sur les BB67400 c'est dommâge (comme sur tout matériel, sauf les BB27000 et cie

parceque là j'en ai rien à foutre

).

Pour la livrée, je prends ce qu'on me donne.

Mais comme je risque faire la tournée (journée simple) plusieurs fois de suite, je pense que je pourrai bien faire une photo avec la livrée d'origine. mdrmdr

Invité ibrahima
Publication:

Tu préfères peut-être un CC72000 bleu tout crasseux mdrmdr

Crasseux, ce n'est pas une question de livrée mais d'entretien, mais en effet, je préfère une CC72000 bleue, l'UM de BB67400 d'origine est aussi à ma convenance.

Invité ibrahima
Publication:

Pour la livrée, je prends ce qu'on me donne.

Si tu connais un dépôt où c'est à la carte, tu me dis çà, quoique des fois avec un GM sympa, doit y avoir moyen de choisir.

Publication:

Crasseux, ce n'est pas une question de livrée mais d'entretien, mais en effet, je préfère une CC72000 bleue, l'UM de BB67400 d'origine est aussi à ma convenance.

et un 72000 EN VOYAGE ?

il n'y a que de ca devant chez moi

Invité ibrahima
Publication:

salut à tous

on parle d'UM moi j'ai une photo un petit UM je vous l'accorde

p1010148xy9.th.jpg

voila

amitié

Ce n'est pas de l'UM mais de la double traction.

Publication:

La photo dont tu parles, c'était juste pour la manoeuvre. okok

La vrai composition était celle-ci:

UM de 25500 avec rame intercalée.... lotrela lotrela ne rigole pas ça c'est fait a Paris lyon dans les année 80 avec des VB2N et BB8500

Publication: (modifié)

UM de 25500 avec rame intercalée.... bigbisouslotrela ne rigole pas ça c'est fait a Paris lyon dans les année 80 avec des VB2N et BB8500

Mode pointilleux on :

ce n'était pas des VB2N, c'était des remorques de Z 5600 alors que les motrices n'avaient pas encore été reçues.

Mode pointilleux off.

Question à ceux qui auraient pu connaître ça : les 2 8500 étaient-elles effectivement en UM ?

Modifié par Roukmoute
Publication: (modifié)

Mode pointilleux on :

ce n'était pas des VB2N, c'était des remorques de Z 5600 alors que les motrices n'avaient pas encore été reçues.

Mode pointilleux off.

Question à ceux qui auraient pu connaître ça : les 2 8500 étaient-elles effectivement en UM ?

Je confirme, c'etait bien des voiture de VB2N mais ce serait bien qu'une autre personne le confirme également, je vais regarder mes vieux MC.... et les loc etait bien en UM, d'apres ce que j'ai entendu c'etait même indispensable pour sortir les rames de la gare souterraine de PLY.

Les dernieres UM de ce type ont du circuler au debut des années 90 puis sont arrivée ne nombre suffisant les Z2N

Modifié par Vinces

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.