Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Salut. Voici quelques photos d'UM que j'ai eu récemment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Superbes photos surtout celles de nuit: il ya quand même une ambiance particulière. Un truc qui m'intrigue mais je ne connais pas les 36000 c'est qu'il y a 3 pantos en l'air pour deux machines...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 Superbes photos surtout celles de nuit: il ya quand même une ambiance particulière. Un truc qui m'intrigue mais je ne connais pas les 36000 c'est qu'il y a 3 pantos en l'air pour deux machines...... Salut, merci. Pour l'UM de 36000, quand tu mets la commandes des pantos sur N/S en continu, ça ne te lève que 3 pantos (2 sur celle de tête, et 1 sur celle en UM). Ca évite d'aller en isoler un sur celle en UM lorsqu'il y a du givre (c'est 3 pantos maximum en circulation), comme les 7200 par exemple. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 OK merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 salut Pascal,tu nous prends pour des billes ou quoi??? la 2ème 25500,je ne pense pas qu'elle soit en UM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 salut Pascal,tu nous prends pour des billes ou quoi??? la 2ème 25500,je ne pense pas qu'elle soit en UM!! Tu penses bien mon cher Séb. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 salut Pascal,tu nous prends pour des billes ou quoi??? la 2ème 25500,je ne pense pas qu'elle soit en UM!! C'était pour voir si tu suivais helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 C'est d'ailleurs original composition. C'est même interdit sauf cas de secours si je me souviens bien de ma brêve (très brêve) formation sur ce matos. On ne voit pas très bien si il y a les rouges ou les blancs (rien à voir avec le pinard) mais la 25500 elle pousse en reversibilité ou elle tire ? Parce que c'est bien la dernière chose qui me serait venu à l'idée de mettre la 25636 en rever avec une autre 25000 intercalé entre la rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 C'est d'ailleurs original composition. C'est même interdit sauf cas de secours si je me souviens bien de ma brêve (très brêve) formation sur ce matos. On ne voit pas très bien si il y a les rouges ou les blancs (rien à voir avec le pinard) mais la 25500 elle pousse en reversibilité ou elle tire ? Parce que c'est bien la dernière chose qui me serait venu à l'idée de mettre la 25636 en rever avec une autre 25000 intercalé entre la rame... La photo dont tu parles, c'était juste pour la manoeuvre. La vrai composition était celle-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 helpsoso Je me disais bien aussi... J'avais pensé à tous les cas de figure sauf à la manoeuvre. Même si en cas de secours ca pouvait être (a priori) techniquement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Très sympa, avec une préférence pour les 7200. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Beau travail et la chance d'avoir eu en tête une belle BB7200 avec un beau monogramme "S.N.C.F.", par contre je n'aime pas la livrée frêt, sur les BB67400 c'est dommâge (comme sur tout matériel, sauf les BB27000 et cie parceque là j'en ai rien à foutre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Auteur Partager Publication: 28 août 2007 Beau travail et la chance d'avoir eu en tête une belle BB7200 avec un beau monogramme "S.N.C.F.", par contre je n'aime pas la livrée frêt, sur les BB67400 c'est dommâge (comme sur tout matériel, sauf les BB27000 et cie parceque là j'en ai rien à foutre ). Pour la livrée, je prends ce qu'on me donne. Mais comme je risque faire la tournée (journée simple) plusieurs fois de suite, je pense que je pourrai bien faire une photo avec la livrée d'origine. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 ..., par contre je n'aime pas la livrée frêt,... Tu préfères peut-être un CC72000 bleu tout crasseux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Tu préfères peut-être un CC72000 bleu tout crasseux Crasseux, ce n'est pas une question de livrée mais d'entretien, mais en effet, je préfère une CC72000 bleue, l'UM de BB67400 d'origine est aussi à ma convenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Pour la livrée, je prends ce qu'on me donne. Si tu connais un dépôt où c'est à la carte, tu me dis çà, quoique des fois avec un GM sympa, doit y avoir moyen de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Crasseux, ce n'est pas une question de livrée mais d'entretien, mais en effet, je préfère une CC72000 bleue, l'UM de BB67400 d'origine est aussi à ma convenance. et un 72000 EN VOYAGE ? il n'y a que de ca devant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_ETPL_LM Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 et un 72000 EN VOYAGE ? il n'y a que de ca devant chez moi cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Salut ! En parlant d'UM en réver ça se fait encore les UM67400 + RRR ? Pour ceux qui font les gros yeux c'est repris au Memento Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine 80 Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 salut à tous on parle d'UM moi j'ai une photo un petit UM je vous l'accorde voila amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 salut à tous on parle d'UM moi j'ai une photo un petit UM je vous l'accorde voila amitié Ce n'est pas de l'UM mais de la double traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 La photo dont tu parles, c'était juste pour la manoeuvre. La vrai composition était celle-ci: UM de 25500 avec rame intercalée.... lotrela ne rigole pas ça c'est fait a Paris lyon dans les année 80 avec des VB2N et BB8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) UM de 25500 avec rame intercalée.... ne rigole pas ça c'est fait a Paris lyon dans les année 80 avec des VB2N et BB8500 Mode pointilleux on : ce n'était pas des VB2N, c'était des remorques de Z 5600 alors que les motrices n'avaient pas encore été reçues. Mode pointilleux off. Question à ceux qui auraient pu connaître ça : les 2 8500 étaient-elles effectivement en UM ? Modifié 30 août 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) Mode pointilleux on : ce n'était pas des VB2N, c'était des remorques de Z 5600 alors que les motrices n'avaient pas encore été reçues. Mode pointilleux off. Question à ceux qui auraient pu connaître ça : les 2 8500 étaient-elles effectivement en UM ? Je confirme, c'etait bien des voiture de VB2N mais ce serait bien qu'une autre personne le confirme également, je vais regarder mes vieux MC.... et les loc etait bien en UM, d'apres ce que j'ai entendu c'etait même indispensable pour sortir les rames de la gare souterraine de PLY. Les dernieres UM de ce type ont du circuler au debut des années 90 puis sont arrivée ne nombre suffisant les Z2N Modifié 30 août 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blfl60 Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Puisqu'on y parle, voila une archive de lvdr concernant cette compo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant