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Salut

ça s'est fait avec des ZR2N car les motrices Z2N ont eu du retard et qu'en attendant de pouvoir faire les Z2N telles qu'on les connait aujourd'hui, la solution 8500 + tronçon ZR2N + 8500 avait été retenue (les 8500 fonctionnant bien en UM, à distance).

Techniquement, cela pourrait également se faire avec des VB2N, on trouve aujourd'hui des Z2N incluant dans leur composition des caisses de VB2N... Par contre, je sais pas si on trouve aujourd'hui (et à mon avis, la réponse est non) des rames VB2N avec une remorque ZR2N dans le tas...

Yaya

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Techniquement, cela pourrait également se faire avec des VB2N, on trouve aujourd'hui des Z2N incluant dans leur composition des caisses de VB2N... Par contre, je sais pas si on trouve aujourd'hui (et à mon avis, la réponse est non) des rames VB2N avec une remorque ZR2N dans le tas...

Je ne le pense pas! Les VB2N sur des Z2N, c'est du à la réduction à 6 ou 7 caisses sur les VB2N, mais l'inverse, je ne vois pas de raison pour le faire!

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