Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Passionné de sport, je ne pouvais m'empêcher de poster ce message et d'avoir une très grande pensée pour ce gamin de 22 ans qui vivait sa passion et à toute sa famille. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 C'est triste de mourir à cette age là, surtout que 22 ans c'est jeune. Cela me rappelle la fois ou j'étais en internat, au collège, j'avais alors 13 ans et nous étions à deux par chambre et celui qui dormait dans la même chambre que moi est décédé une nuit. Ca fait peur, il avait aussi 13 ans. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Et oui, y'a pas d'âge idéal pour disparaitre, mais si jeune c'est toujours brutal. Chacun a vécu ça de près ou de loin un jour dans sa vie, et sait que c'est douloureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Encore un... Volleyeur de Chaumont décédé à l'entrainement CRISE CARDIAQUE Un volleyeur meurt à l'entraînement NOUVELOBS.COM | 31.08.2007 | 11:25 Aucune anomalie n'avait été détectée lors des récents examens effectués par Cédric Schlinger. Un joueur de l'équipe du Chaumont Volley-Ball-52 est décédé jeudi 30 août en fin d'après-midi d'un arrêt cardio-respiratoire lors de l'entraînement dans un gymnase de la ville, a-t-on appris vendredi matin auprès des responsables du club. Cédric Schlinger, un réceptionneur-attaquant de 26 ans, arrivé cet été en provenance de Strasbourg, effectuait un exercice d'attaque au filet lorsqu'il s'est effondré devant tous ses coéquipiers. Aucune anomalie "Il était les bras en croix, totalement inanimé. Les pompiers ont tenté de le ranimer pendant 1h30 mais il est mort lors à son arrivée à l'hôpital", a expliqué un porte-parole du club de pro-B joint vendredi par l'Associated Press. Les médecins évoquent un "arrêt cardio-respiratoire" sans plus de précisions. Selon les dirigeants du club, aucune anomalie n'avait été détectée lors d'une très récente batterie d'examens subie par la victime. Une autopsie du corps devrait être pratiquée dans les prochains jours pour tenter d'éclaircir les circonstances du drame, et déceler une éventuelle anomalie cardiaque. (AP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Roselyne Bachelot Sports Roselyne Bachelot préoccupée par la mort de sportifs sur le terrain AP | 31.08.2007 | 12:26 La ministre de la Santé, de la jeunesse et des spports Roselyne Bachelot, "préoccupée" par la mort subite cette semaine de deux footballeurs et d'un volleyeur, a annoncé vendredi l'installation de "défibrillateurs autour de tous les stades". "Des défibrillateurs seront posés autour de tous les stades: des dizaines voire des centaines de vies pourraient être sauvées grâce à eux", a déclaré Roselyne Bachelot à l'Institut mutualiste Montsouris, en marge de la présentation du dispositif médical pour la Coupe du monde de rugby. "Je m'emploierai à leur développement". La disparition brutale ces derniers jours de deux joueurs de football étrangers -de l'Hapoel Beersheva et du FC Séville- et celle d'un volleyeur de Chaumont âgé de 26 ans est une vraie préoccupation à l'heure actuelle, a précisé Roselyne Bachelot, qui exige la mise en place de dispositifs pour y faire face. AP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés