Léman-Express Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Venue de la 241P17 à Aix les Bains dimanche dernier. Je suis aller la voir au retour mais manque de bol elle était en retard... Très longue attente dans la splendide gare de Culoz, 3 "points d'eau", 1 sans robinet, 1 bouché, et 1 avec l'évacuation bouchée Elle devait passer vers 16h40 et elle est arrivée vers 19h05... et tender en tête. Mais j'ai pu assisté au retournement de la machine. L'arrivée. Elle s'immobilise puis se détache. Elle part côté Ambérieu, puis côté Genève, puis emprunte le raccordement Genève - Aix, passe devant sa rame... Remise en tête Départ ! okok Modifié 28 août 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Bonjour , Sublissimo ! et avec le son et l'odeur de la vapeur , celà devait être extra sur le terrain ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Trés belle engin, ca doit etre assez impressionnant a pleine vitesse ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 août 2007 Auteur Partager Publication: 29 août 2007 Bonjour , Sublissimo ! et avec le son et l'odeur de la vapeur , celà devait être extra sur le terrain ! . J'ai fais une vidéo du départ mais elle fait plus de 150 Mo et je ne peux pas la mettre sur Dailymotion, je vais la raccourcir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 août 2007 Auteur Partager Publication: 29 août 2007 (modifié) Voilà la vidéo, attention à un moment il y a un mec devant. Vidéo Modifié 29 août 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Voilà la vidéo, attention à un moment il y a un mec devant. Vidéo Super sympa la vidéo de cette magnifique machine !!! merci 241P17 à sa renaissance en gare de Dijon l'année dernière Aurait'on sauter une génération dans ce passage de flambeau ? :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés