Invité ___ Publication: 29 août 2007 Publication: 29 août 2007 (modifié) Voila comme j'ai un disque Maxtor j'ai télécharger l'utilitaire recommandé pour windows qui est Maxtor5. Et je me suis rendu compte en l'installant que c'est un clone gratuit de True Image 10 ! Pour sauvegarder et restaurer à volonté vos disques durs même sur les disques non maxtor. Alors je vous fait profiter du lien et économiser 50 euros : ICI Ca marche aussi pur les disques Seagate mais il faut télécharger discwizard ICI okok Modifié 31 août 2007 par ___
Moos Publication: 29 août 2007 Publication: 29 août 2007 (modifié) Dommage, j'ai un DD Samsung Je peux l'installer mais je ne peux pas l'utiliser. Il me dit que "je ne suis pas Maxtor" okok Modifié 29 août 2007 par Moos
blondin Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 Voila comme j'ai un disque Maxtor j'ai télécharger l'utilitaire recommandé pour windows qui est Maxtor5. Et je me suis rendu compte en l'installant que c'est un clone gratuit de True Image 10 ! Pour sauvegarder et restaurer à volonté vos disques durs ême sur les disques non maxtor. Alors je vous fait profiter du lien et économiser 50 euros : ICI tu es sur? ca m'étonne quand même
Invité ___ Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 tu es sur? ca m'étonne quand même Oui ça marche je l'ai testé mais il faut avoir au moins un disque Maxtor installé sur le Pc. J'ai un vieux disque dur Maxtor acheté 5 euros aux puces de St Ouen et il me l'a détécté...
blondin Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 Oui ça marche je l'ai testé mais il faut avoir au moins un disque Maxtor installé sur le Pc. J'ai un vieux disque dur Maxtor acheté 5 euros aux puces de St Ouen et il me l'a détécté... Ah OK la ca me va mieu par contre je suis vert sur mon portable c'est un samsung
Invité ___ Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 Ah OK la ca me va mieu par contre je suis vert sur mon portable c'est un samsung Samsung désolé ça marche pas ! Ca marche aussi pur les disques Seagate mais il faut télécharger discwizard ICI Regarde ta boite à message...
blondin Publication: 31 août 2007 Publication: 31 août 2007 Merci Savir par contre je me suis trompé je ne sais pas pourquoi jai marque samsung je devais etre en train de relire le message de Moos quand j'ai ecrit en fait c'est un DD hitachi
Messages recommandés