Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelques Photos Du Matériel Sur Lequel Je Roule


miguelvigie

Messages recommandés

Une 22 (y en a plus beaucoup), une fidèle alliée qui tombe jamais en panne (1954), mais prevoir combinaison d'aviateur de la première guerre mondiale pour pouvoir rouler avec en hiver.

Une um de 23 (1955) de vrais veaux mais fiables

une 26 , ça tombe en panne, ça fait du bruit, on est secoué mais quand il y en a une qui tient quel bonheur de mettre la patate.

Il manque les 21 et 27

c'est chaque fois moi qui pilote, les photos sont Serge Hoogsteyn dit le foudurail, Cedric Andreanzza, et celles de l'um je sais plus sorry

Modifié par miguelvigie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Très belles photos, merci. lotrela

Je ne connais pas grand chose du matériel belge, à part les AM96 et les types 12 que je voyais à Lille.

ben les types 12 sont des 21 avec un transfo 25 kv à la place de l'unité rheostatique. Vais peut être bientôt d'ailleurs rouler avec et des 36000. Si je me décide à faire la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui demandez a etre autoriser sur tel ou tel type d'engins ?

Ca fonctionne par série de prestations, chaque serie a sa connaissance de lignes et matériel (bien que l'on puisse avoir des connaissances supplémentaires à sa série), por pouvoir aller sur type 12 et 36000, je dois faire une demande d'entrée en série et quitter la mienne.

En gros, un ct en série sais dire 6 mois à l'avance quel jour il va travailler (pas les heures), il y a aussi des ct hors series (et avec plus de primes, qui prennent connaissances de leur prochain service à la fin de leur prestation)

Par contre, j'ai bien fait une demande pour pouvoir rouler sur le reseau Ns (pays bas) en traction diesel, ça fait un an que j'attends.

Modifié par miguelvigie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.