miguelvigie Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) Une 22 (y en a plus beaucoup), une fidèle alliée qui tombe jamais en panne (1954), mais prevoir combinaison d'aviateur de la première guerre mondiale pour pouvoir rouler avec en hiver. Une um de 23 (1955) de vrais veaux mais fiables une 26 , ça tombe en panne, ça fait du bruit, on est secoué mais quand il y en a une qui tient quel bonheur de mettre la patate. Il manque les 21 et 27 c'est chaque fois moi qui pilote, les photos sont Serge Hoogsteyn dit le foudurail, Cedric Andreanzza, et celles de l'um je sais plus sorry Modifié 30 août 2007 par miguelvigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Salut. Très belles photos, merci. Je ne connais pas grand chose du matériel belge, à part les AM96 et les types 12 que je voyais à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 30 août 2007 Auteur Partager Publication: 30 août 2007 Salut. Très belles photos, merci. Je ne connais pas grand chose du matériel belge, à part les AM96 et les types 12 que je voyais à Lille. ben les types 12 sont des 21 avec un transfo 25 kv à la place de l'unité rheostatique. Vais peut être bientôt d'ailleurs rouler avec et des 36000. Si je me décide à faire la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Super Les trémies vertes changent des marrons d'ici. J'aime bien la phrase : "de vrais veaux mais fiables" lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 ben les types 12 sont des 21 avec un transfo 25 kv à la place de l'unité rheostatique. Vais peut être bientôt d'ailleurs rouler avec et des 36000. Si je me décide à faire la demande. C'est vous qui demandez a etre autoriser sur tel ou tel type d'engins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Très belles photos ! Existe-t-il un site où on peut trouver les caractéristiques des locs SNCB ? Ce que j'ai trouvé est pour le moins succinct. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 30 août 2007 Auteur Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) C'est vous qui demandez a etre autoriser sur tel ou tel type d'engins ? Ca fonctionne par série de prestations, chaque serie a sa connaissance de lignes et matériel (bien que l'on puisse avoir des connaissances supplémentaires à sa série), por pouvoir aller sur type 12 et 36000, je dois faire une demande d'entrée en série et quitter la mienne. En gros, un ct en série sais dire 6 mois à l'avance quel jour il va travailler (pas les heures), il y a aussi des ct hors series (et avec plus de primes, qui prennent connaissances de leur prochain service à la fin de leur prestation) Par contre, j'ai bien fait une demande pour pouvoir rouler sur le reseau Ns (pays bas) en traction diesel, ça fait un an que j'attends. Modifié 30 août 2007 par miguelvigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 30 août 2007 Auteur Partager Publication: 30 août 2007 Très belles photos ! Existe-t-il un site où on peut trouver les caractéristiques des locs SNCB ? Ce que j'ai trouvé est pour le moins succinct. sur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 sur ici Merci ! okok Et hop, dans les favoris. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant