omega8 Publication: 2 septembre 2007 Auteur Publication: 2 septembre 2007 donc, on pourrait supposer que cette justification n'interviendrait qu'en cas d'application de la procédure du relevé d'identité. Coté pratique pas top; certains ECT ont adopté des copies format A5; quelqu'un a des éléments là dessus ? c'est bien on progresse. Comme dit Noisette, des éléments concrets sont nécessaires pour étayer les propos sur la carte d'assermentation.
xabel Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 bonjour à toutes et tous; je suis à la recherche des bases légales (textes, lois ....) qui précise qu'un ASCT doit présenter sa carte d'assermentation à tout client qui en fait la demande; ce propos circule partout, mais impossible de mettre la main sur des textes ...... merci de votre aide P.S. : l'histoire des gants blancs circule aussi en ce moment ....... Bonjour, Une solution : tu vas sur intranet. Il existe un site juridique SNCF. Tu leur poses la question. Il réponde avec tous les textes légaux, et preuves à l’appui. La réponse sera donc 100 % fiable. Xavier
marcarrick Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Salut omega8 Tu as eu un soucis dernièrement pour poser cette question ? il me semble que dans le manuel d'accompagnement c'est écrit je vais regrader cela tout à l'heure lorsque je serais à l'ECT sinon j'essayerais de me renseigner et te tiendrais au courant. @+ Marc
Dom Le Trappeur Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 La direction SNCF a l'habitude de transposer les textes de lois dans ses référentiels internes. Sur Intranet, vous pouvez avoir accès à tous les référentiels SNCF. Y -a-t-il un référentiel qui traite de la question de l'assermentation et de l'agréement ? Si oui connaissez-vous les références de ce référentiel ?
Messages recommandés