HOMER Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 SALUT, je recherche une sacoche controleur , je sait que ça n'a rien à voir avec les infos mais je ne savait pas où poser la question.Donc si il y a une parmi vous un controleur qui a une sacoche à me donner je lui envoi les frais d 'envoie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Salut. Comme il n'y a pas de section vente à part dans la section "modélisme", j'ai déplacé ton sujet dans "la rotonde". okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 sur ebay, y en souvent, et des sacoches de mécano aussi... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOMER Publication: 1 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2007 sur ebay, y en souvent, et des sacoches de mécano aussi... Merci pour l' info mais je n'ai rien trouvé, quand à la sacoche de mécano pas de problème ça j' en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés