Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Salut ,

Grrrrrrrrrrrrr, planté , raté , flou ou mal cadré et quelquefois sur le moment , on a presque envie de piétiner

son appareil photo ( il est pour rien pauvre petit! ) , ou de piquer une grosse colère .

Mais après , celà passe bien ,tout en faisant partie des joies de la photographie .

Ce sujet , si vous le voulez bien , pourra donner une chance aux photos qui risquent de rester dans l'ombre .

Sur la ligne de Dourdan , le menu en terme ferroviaire est toujours le même : Z2N , Z2N , Z2N , Z2N

avec trois fois par jour dans chaque sens le TER pour Vendôme , mais pour une fois qu'il y avait autre

chose à la carte ; je le rate :

Modifié par zoreglube
Publication:

Sur la même ligne, après Dourdan.

Dans le sens pair, entre Bonneval et Voves, à l'endroit où la Voie Unique et la Lgv se rejoignent.

P.... d'apn à réglage automatique.

Francoué j'adoreeeeeee ! :Smiley_28:

J'ai encore mieux :

Quand on veut offrir une photo d'un collègue qui partira bientôt à la retraite, et qu'on a pas un reflex.

Encore ce p..... d'Apn.

Oui, parce qu'il y a un viseur à l'appareil,et je m'en sers pour viser. Surtout avec le soleil dans le dos, j'aurais rien vu sur l'écran...

Modifié par francoué
Publication:

Je pensais prendre un collègue en photo mais il était pas sur le quai...

Résultat un poteau en plein milieu et beaucoup de quai pour même pas le train entier !

Publication:

Sur la même ligne, après Dourdan.

Dans le sens pair, entre Bonneval et Voves, à l'endroit où la Voie Unique et la Lgv se rejoignent.

P.... d'apn à réglage automatique.

T'as raté le balai de l'essui-glace à son passage :Smiley_28: ?

Je crois que je l'ai déjà montré quelquepart, mais je retrouve pas.

Je venais d'arriver, je me gelais et j'ai déclenché trop tard :Smiley_14:

Modifié par cc6572

Salut ,

Grrrrrrrrrrrrr, planté , raté , flou ou mal cadré et quelquefois sur le moment , on a presque envie de piétiner

son appareil photo ( il est pour rien pauvre petit! ) , ou de piquer une grosse colère .

Mais après , celà passe bien ,tout en faisant partie de la joie de la photographie .

Ce sujet , si vous le voulez bien , pourra donner une chance aux photos qui risquent de rester dans l'ombre .

Sur la ligne de Dourdan , le menu en terme ferroviaire est toujours le même : Z2N , Z2N , Z2N , Z2N

avec trois fois par jour dans chaque sens le TER pour Vendôme , mais pour une fois qu'il y avait autre

chose à la carte ; je le rate :

Tu vas pouvoir te rattraper, Mauzin revient cette semaine sur Dourdan avec 2 BB622200 (mercredi après midi normalement mdrmdr)

Modifié par seb91
Publication:

Ah les petits poissons sergent!!!

Une dizaine de photos mais pas génial... c'est la moins ratée!

Quoique à la longue on s'y habitue et on l'a trouve pas trop mal!

Publication:

Bonsoir ,

Et aussi un oubli dans cette série de photos , les photos que l'on pourrait désigner comme

inclassables ; elles ne sont pas ratées mais n'entrent dans aucune catégorie ou presque .

Ici par exemple , des anciens pots de gemmage brisés :

Publication:

Bonsoir ,

Et aussi un oubli dans cette série de photos , les photos que l'on pourrait désigner comme

inclassables ; elles ne sont pas ratées mais n'entrent dans aucune catégorie ou presque .

Ici par exemple , des anciens pots de gemmage brisés :

Oui, oui, oui. mdrmdr

Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? cartonrougehelpsoso lotrela

Publication:

Oui, oui, oui. mdrmdr

Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? helpsosolotrelanonmais

Bein, ce sont des plants de cannabis qui étaient dans les pots non ?? cartonrouge

Invité ioda ou sybic
Publication:

Exellent l'idée de ce sujet !! Je vais chercher des photos lapleunicheuse

Oui, oui, oui. lotrela

Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? okokmdrmdrhelpsoso

Bonsoir ,

helpsosookok okok okoklotrelakoiquesse koiquesse koiquesse

non , je prends tout simplement le VTT , bien que dans milieu du cyclisme ....

Modifié par zoreglube

Bonsoir ,

Raté ou pas raté , telle est la question ?.

Premier plan est beaucoup trop long , autorail est en grande partie coupé , arrière plan aussi assez large ,

mais cependant le résultat me plait beaucoup en grande partie par la présence de tous les photographes présents .

Modifié par zoreglube
Publication:

J ai pas bien apprécié la vitesse du train...

Bref sans interet

Publication:

Bein, ce sont des plants de cannabis qui étaient dans les pots non ?? lotrela

Bonsoir ,

Mode HS :

ben oui , de la résine ... de pin !!! .

Merci Oroboss

Crois tu que le mec qui est dans la voiture se rend compte qu'il est en photo sur le net?

A quoi peut il bien penser??

Bonne journée

Modifié par punkbruno
Publication:

Quand on sais pas quoi prendre....y'en a qui gène... bigbisous

Publication:

Bonjour ,

Exellent Satanas , comme quoi partout ( ici en Allemagne ) on peut se "déchirer" sur les photos ! .