zoreglube Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 (modifié) Salut , Grrrrrrrrrrrrr, planté , raté , flou ou mal cadré et quelquefois sur le moment , on a presque envie de piétiner son appareil photo ( il est pour rien pauvre petit! ) , ou de piquer une grosse colère . Mais après , celà passe bien ,tout en faisant partie des joies de la photographie . Ce sujet , si vous le voulez bien , pourra donner une chance aux photos qui risquent de rester dans l'ombre . Sur la ligne de Dourdan , le menu en terme ferroviaire est toujours le même : Z2N , Z2N , Z2N , Z2N avec trois fois par jour dans chaque sens le TER pour Vendôme , mais pour une fois qu'il y avait autre chose à la carte ; je le rate : Modifié 6 septembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Sur la même ligne, après Dourdan. Dans le sens pair, entre Bonneval et Voves, à l'endroit où la Voie Unique et la Lgv se rejoignent. P.... d'apn à réglage automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Francoué j'adoreeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 (modifié) Francoué j'adoreeeeeee ! J'ai encore mieux : Quand on veut offrir une photo d'un collègue qui partira bientôt à la retraite, et qu'on a pas un reflex. Encore ce p..... d'Apn. Oui, parce qu'il y a un viseur à l'appareil,et je m'en sers pour viser. Surtout avec le soleil dans le dos, j'aurais rien vu sur l'écran... Modifié 1 septembre 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Je pensais prendre un collègue en photo mais il était pas sur le quai... Résultat un poteau en plein milieu et beaucoup de quai pour même pas le train entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Sur la même ligne, après Dourdan. Dans le sens pair, entre Bonneval et Voves, à l'endroit où la Voie Unique et la Lgv se rejoignent. P.... d'apn à réglage automatique. T'as raté le balai de l'essui-glace à son passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Exellent toutes vos "perles" du rail Trop tard lotrela lotrela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Et j'en arrive même à rater les photos de soucoupes volantes : :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 (modifié) Je crois que je l'ai déjà montré quelquepart, mais je retrouve pas. Je venais d'arriver, je me gelais et j'ai déclenché trop tard Modifié 1 septembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 (modifié) Salut , Grrrrrrrrrrrrr, planté , raté , flou ou mal cadré et quelquefois sur le moment , on a presque envie de piétiner son appareil photo ( il est pour rien pauvre petit! ) , ou de piquer une grosse colère . Mais après , celà passe bien ,tout en faisant partie de la joie de la photographie . Ce sujet , si vous le voulez bien , pourra donner une chance aux photos qui risquent de rester dans l'ombre . Sur la ligne de Dourdan , le menu en terme ferroviaire est toujours le même : Z2N , Z2N , Z2N , Z2N avec trois fois par jour dans chaque sens le TER pour Vendôme , mais pour une fois qu'il y avait autre chose à la carte ; je le rate : Tu vas pouvoir te rattraper, Mauzin revient cette semaine sur Dourdan avec 2 BB622200 (mercredi après midi normalement ) Modifié 2 septembre 2007 par seb91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Ah les petits poissons sergent!!! Une dizaine de photos mais pas génial... c'est la moins ratée! Quoique à la longue on s'y habitue et on l'a trouve pas trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2007 Bonsoir , Et aussi un oubli dans cette série de photos , les photos que l'on pourrait désigner comme inclassables ; elles ne sont pas ratées mais n'entrent dans aucune catégorie ou presque . Ici par exemple , des anciens pots de gemmage brisés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Bonsoir , Et aussi un oubli dans cette série de photos , les photos que l'on pourrait désigner comme inclassables ; elles ne sont pas ratées mais n'entrent dans aucune catégorie ou presque . Ici par exemple , des anciens pots de gemmage brisés : Oui, oui, oui. Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 septembre 2007 Partager Publication: 2 septembre 2007 Oui, oui, oui. Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? Bein, ce sont des plants de cannabis qui étaient dans les pots non ?? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 septembre 2007 Partager Publication: 3 septembre 2007 Exellent l'idée de ce sujet !! Je vais chercher des photos lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Oui, oui, oui. Et tu prends de la drogue avant de prendre ce genre de photo ? Bonsoir , okok koiquesse non , je prends tout simplement le VTT , bien que dans milieu du cyclisme .... Modifié 16 novembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Bonsoir , Raté ou pas raté , telle est la question ?. Premier plan est beaucoup trop long , autorail est en grande partie coupé , arrière plan aussi assez large , mais cependant le résultat me plait beaucoup en grande partie par la présence de tous les photographes présents . Modifié 4 septembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 J ai pas bien apprécié la vitesse du train... Bref sans interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Encore une!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2007 Bonoir , Un petit flou pour la route , euh ! pardon pour la voie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2007 Bein, ce sont des plants de cannabis qui étaient dans les pots non ?? Bonsoir , Mode HS : ben oui , de la résine ... de pin !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 Punkbruno : j'aime beaucoup la 2ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 (modifié) Merci Oroboss Crois tu que le mec qui est dans la voiture se rend compte qu'il est en photo sur le net? A quoi peut il bien penser?? Bonne journée Modifié 6 septembre 2007 par punkbruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 6 septembre 2007 Partager Publication: 6 septembre 2007 Quand on sais pas quoi prendre....y'en a qui gène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2007 Bonjour , Exellent Satanas , comme quoi partout ( ici en Allemagne ) on peut se "déchirer" sur les photos ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés