Léman-Express Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonsoir , Photo absolument ratée , d'autant que pour la refaire plus tard Dans ce cas précis, je garde... pour le souvenir lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Salut, une photo malheureusement ratée, c'est sur la ligne Moulins - Souvigny. Ligne où circule 1 ou 2 train par semaine (8000 + 2 ou 3 wagons) qui ne restera pas longtemps en service . J'ai eu la chance de la parcourir. Photo à partir du 8000 en Février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Bonsoir , Photo absolument ratée , d'autant que pour la refaire plus tard C'est clair que ce n'est pas évident de prendre des véhicules en mouvement avec un APN... Si quelqu'un a un truc, ça m'intéresse, parce que des photos comme celle-là, j'en ai à la pelle... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 février 2008 Auteur Partager Publication: 29 février 2008 Bonjour , Ce n'est pas une photo ferroviaire , mais plutôt à caractère touristique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 février 2008 Partager Publication: 29 février 2008 Bonjour , Ce n'est pas une photo ferroviaire , mais plutôt à caractère touristique : Mais !!! C'est pris de chez moi !!?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Ah les petits poissons sergent!!! Une dizaine de photos mais pas génial... c'est la moins ratée! Quoique à la longue on s'y habitue et on l'a trouve pas trop mal! Pour info... le contrôle parental s'est activé quand j'ai ouvert ta photo.... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Salut, Pas mal vos photos lol J'en ai une aussi qui est raté à tout point de vue. J'ai jamais réussi à prendre une class 66 correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 (modifié) Bonsoir, Voici ma contribution à ce sujet sympa, avec quelques images scannées à partir de vieux négatifs un peu abimés. Ces photos ont pour moi une valeur documentaire: Le dernier Stanislas impair (Meaux - mai 1989) Kléber pair pendant que je préparais le remplacement du TIVD 51,0; remarquez la BB-15024 et son panto à double étage de TGV PSE (Trilport - février 1987) Modifié 17 avril 2010 par Kleber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Pour info... le contrôle parental s'est activé quand j'ai ouvert ta photo.... Ben moi ...pas de soucis! juste des petits poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanpat76 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Pas bien loin du centre du monde... Elle n'est pas particulièrement ratée !!! Mais je ne peux résister !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 dans le bon post!!! Arrivée d'une machine inconnue chez nous et photo complètement ratée !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 dans le bon post!!! Arrivée d'une machine inconnue chez nous et photo complètement ratée !!!!!! Malgré le flou ( ), je peux dire que c'est une G1206 Veolia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Malgré le flou ( ), je peux dire que c'est une G1206 Veolia. Je me rappelle que cette machine était trés lourde ==>> surcharge découverte par les agents de Clamecy car avant on n'y avait pas fait attention !(charge D) et qu'elle a été immobilisée longtemps à Clamecy car il lui fallait une circulation particulière avec surveillance et tout, et tout ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Je me rappelle que cette machine était trés lourde ==>> surcharge découverte par les agents de Clamecy car avant on n'y avait pas fait attention !(charge D) et qu'elle a été immobilisée longtemps à Clamecy car il lui fallait une circulation particulière avec surveillance et tout, et tout ....... Effectivement, plus de 87t à vide. http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_61000 ( petite précision pour les profanes, la G1206 existe à la SNCF sous le numéro 61000 ) Je ne savais pas que les lignes du Morvan n'étaient pas à charge D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 C'est le pont qui m'interessait, pas le moustique contrairement aux apparences, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2008 Auteur Partager Publication: 1 avril 2008 Bonsoir , Caramba , encore raté , et ce n'est pas un oiseau , non un poisson d'avril lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 août 2008 Partager Publication: 21 août 2008 Et hop je remonte ce post du 3° sous-sol ! Arrêté au signal, l'AC vous dit que le signal s'ouvrira dans 5 minutes environ: chouette je vais faire une photo ! On immobilise le train, on descend avec le compact, clic/clac sans vérifier et ça donne: Une photo floue (On va dire que c'est fait avec une babylens) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 5 septembre 2008 Bonsoir , On ne voit pas beaucoup le train et encore moins les roues, et en plus je coupe le nez en déclenchant trop tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 septembre 2008 Partager Publication: 5 septembre 2008 Allez c'est à la fois un scoop et une photo qui mérite sa place ici J'ai une (super) excuse : il fait nuit et c'est une photo avec le téléphone portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 septembre 2008 Partager Publication: 6 septembre 2008 Le plus raté, c'est quand j'ai vu ce train sur voie 1 avec un bogie hors des rails sans APN sur moi. AAARGH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 septembre 2008 Partager Publication: 7 septembre 2008 Allez c'est à la fois un scoop et une photo qui mérite sa place ici J'ai une (super) excuse : il fait nuit et c'est une photo avec le téléphone portable... Je ne vous mettrai plus jamais de scoop !!!!!! Tout le monde s'en f..t :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2008 Je ne vous mettrai plus jamais de scoop !!!!!! Tout le monde s'en f..t Bonjour , Excellent document , la présence unique de ce type de matériel en gare de Paris Lyon , surtout quand on considère la forte occupation de cette gare . Bravo et merci . :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2008 Partager Publication: 8 septembre 2008 (modifié) Allez c'est à la fois un scoop et une photo qui mérite sa place ici J'ai une (super) excuse : il fait nuit et c'est une photo avec le téléphone portable... "Le poids des mots, le choc des photos" ... un grand magazine a basé sa notoriété sur des photos beaucoup plus ratées que celle - ci ... qui a indéniablement une "gueule d'amosphère". Merci assouan lapleunicheuse Modifié 8 septembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 octobre 2008 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2008 (modifié) Salut , A l'occasion d'une réunion parents professeurs au lycée de Dourdan , je me retrouve avec une brèche de 2h00 entre deux rendez-vous . Bien que je ne sois pas (encore) agoraphobe , je quitte le hall du lycée pour faire quelques petites photos à proximité de Sermaise . Le soir déjà bien tombé ,la lumière est bien atténuée et les photos avec quelques petits défauts de cadrage , m'ont fait hésiter à poster ces photos dans le post des photos du jour . Ce secteur est pourtant superbe , alors promis , j'y reviendrais . Modifié 18 octobre 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfilllife Publication: 18 octobre 2008 Partager Publication: 18 octobre 2008 Voilà ce qu'il arrive lorsque le sol se dérobe sous vos pieds et que le train arrive... Morte de riiiiiiiiiire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés