fulfilllife Publication: 18 octobre 2008 Partager Publication: 18 octobre 2008 Alors là, y a eu comme un loupé ! Forcément, elle va marcher beaucoup moins bien! http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-693-1190837505.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-693-1190837519.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-861-1126166676.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-693-1190837539.jpg "J'ai glissé chef !" Je l'ai en vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 18 octobre 2008 Partager Publication: 18 octobre 2008 Malgré le flou ( ), je peux dire que c'est une G1206 Veolia. Pas necessairement Veolia!!! On en a une aussi de cette livrée et elle nous est louée par Angel Train!! mais j'avoue que la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai direct pense a Veolia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 mars 2009 Auteur Partager Publication: 8 mars 2009 Bonsoir , Alors , on veut rechercher d'autres petits coins photos okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Et hop je remonte ce post du 3° sous-sol ! Arrêté au signal, l'AC vous dit que le signal s'ouvrira dans 5 minutes environ: chouette je vais faire une photo ! On immobilise le train, on descend avec le compact, clic/clac sans vérifier et ça donne: Une photo floue (On va dire que c'est fait avec une babylens) ! Ah mais je trouve ca très joli ce flou qui donne un aspect fantomatique ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 J'ai encore mieux : Quand on veut offrir une photo d'un collègue qui partira bientôt à la retraite, et qu'on a pas un reflex. Encore ce p..... d'Apn. Oui, parce qu'il y a un viseur à l'appareil,et je m'en sers pour viser. Surtout avec le soleil dans le dos, j'aurais rien vu sur l'écran... Tiens il me semble reconnaitre la passerelle métallique de la gare de Brest non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 mai 2009 Auteur Partager Publication: 15 mai 2009 Salut , Coup de flash en trop et vitres gravées ... donnent une photo ratée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Bonsoir, Voici une vue de dessous du viaduc de Cize-Bolozon (01) sur la ligne du Haut-Bugey. Je l'ai faite en roulant, mais le temps que l'appareil déclanche le soleil a fait son apparition : Ah, la tramblotte, dans le tunnel de Racouse (01) sur la ligne du Haut-Bugey : Bonne nuit. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 avril 2010 Auteur Partager Publication: 4 avril 2010 Bonsoir , Giboulées d'avril : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 Hello ! Voila ma contribution. Le conducteur du Thalys, surement pensant que je filmais a donné un coup de klaxon, mais je prenais une photo. Ce coup de kalxon m'a perturbé, j'ai appuyé trop tot pour la photo... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 17 avril 2010 Partager Publication: 17 avril 2010 et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 C'était tot le matin, avant le passage à l'heure d'été.... Le Talgo 406 assuré par la 7258 "Multiservices". Avec un coolpix, dur de faire autre chose que du statique.... , bref, c'est flou........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Ce qui est fort c'est que y'a rien de nette dans l'image, pas le moindre support caténaire, pas le moindre morceau de rail. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 avril 2010 Partager Publication: 29 avril 2010 Ce qui est fort c'est que y'a rien de nette dans l'image, pas le moindre support caténaire, pas le moindre morceau de rail. C'est çà qu'on appelle de l'Art (avec un grand A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 C'est çà qu'on appelle de l'Art (avec un grand A) je vais te dire que je la trouve pas si mal ta photo, elle donne une bonne impression de vitesse (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est floue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 ... et il y a des ratés qui méritent d'être faits. Celle-ci m' a valu ici même un abonnement d'un an à Ferrovissime au concours de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 avril 2010 Partager Publication: 30 avril 2010 (modifié) je vais te dire que je la trouve pas si mal ta photo, elle donne une bonne impression de vitesse (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est floue) Ben moi je roulais à 120 et lui à 160..... On ajoute qu'il était tôt, donc peu de lumière, et çà donne ce résultat là.... Sinon, des fois, j'en fais aussi des sympa et même pas floues en roulant : le Bordeaux - Strasbourg juste au nord de la bif de Monts Vitesse relative des deux trains assez voisine (moi 100, lui proche de 200) Modifié 30 avril 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 16 mai 2010 Partager Publication: 16 mai 2010 Quand on ne sait pas prendre de photos, on ne sait pas prendre de photos... David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mai 2010 Partager Publication: 19 mai 2010 ne me demandez pas pourquoi je trouve que les lignes à traction autonome ont plus de charme... je n'allais pas non plus sortir du train pour prendre la photo, ça caille dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 mai 2010 Auteur Partager Publication: 24 mai 2010 (modifié) Hello , Old timmer : La sous exposition , même minime, était la principale hantise du photographe pratiquant la pose en mode argentique , et surtout équipé en pellicule diapositive à faible sensibilité . Les logiciels photos , peuvent corriger quelques petites erreurs d'exposition , mais pour cette présente photo , la cause est définitivement perdue . Modifié 24 mai 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 mai 2010 Partager Publication: 27 mai 2010 (modifié) Les logiciels photos , peuvent corriger quelques petites erreurs d'exposition , mais pour cette présente photo , la cause est définitivement perdue . si je puis me permettre avec un p'tit coup de toshop rapide Modifié 27 mai 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 mai 2010 Auteur Partager Publication: 27 mai 2010 Bonsoir , Merci Géant Vert , le résultat est surprenant ! Un coup de déclencheur non prévu donne un résultat inattendu , avec un petit flou qui va bien , accompagné de bonnes lignes de fuites représentées par le passage piéton . J'aurai voulu le faire exprès , j'y serai pas arrivé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 22 juin 2010 Partager Publication: 22 juin 2010 Cherchez l'Eurostar... (je ne bois pas, je fume pas, je ne prends pas de medocs... pourtant je l'ai vraiment bien raté celui la ! ) David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 (modifié) Bah ! quand on veut faire des séries et que son appareil ne sait pas faire de tofs la nuit, voilà ce que ça donne... en mode FLASH : en mode sans flash, soirée : en mode nocturne : Bref... C'était la gare de Boissy saint Léger... en brut... cause définitivement perdue, je crois... Modifié 21 juillet 2010 par louis44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 C'est clair quie c'était sur le réseau RATP avec les cibles inversées pour panneaux d'IPCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juillet 2010 Partager Publication: 22 juillet 2010 (modifié) Bah ! quand on veut faire des séries et que son appareil ne sait pas faire de tofs la nuit, voilà ce que ça donne... en mode sans alcool en mode alcool en mode ça devient dur... Bref... C'était la gare de Boissy saint Léger... en brut... cause définitivement perdue, je crois... :Smiley_36: Modifié 22 juillet 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés