Invité louis44 Publication: 23 juillet 2010 Partager Publication: 23 juillet 2010 Oh Roukmoute.... je ne bois que de l'eau... ou de la petite eau... solution aqueuse en tout cas koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 octobre 2019 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2019 Ce matin tout se trouve au rayon des photos ratées : Le RER et le train nettoyeur de la voie , sont coupés dans le cadre de la photo , il ne restera plus qu'à corriger ces défauts plus tard , avec d'autres prises de vues !!! 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 9 octobre 2019 Partager Publication: 9 octobre 2019 Il y a 3 heures, zoreglube a dit : Ce matin tout se trouve au rayon des photos ratées : Le RER et le train nettoyeur de la voie , sont coupés dans le cadre de la photo , il ne restera plus qu'à corriger ces défauts plus tard , avec d'autres prises de vues !!! Bonjour. C'est pris où? Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2019 Partager Publication: 9 octobre 2019 Sur le branche du RER C vers Dourdan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 9 octobre 2019 Partager Publication: 9 octobre 2019 ben oui, voir les consoles caténaires bricolées sur les poteaux PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 octobre 2019 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2019 Les photos sont prises à l'approche de la gare de Breuillet Village coté Dourdan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno Publication: 11 octobre 2019 Partager Publication: 11 octobre 2019 Le 10/10/2019 à 18:02, zoreglube a dit : Les photos sont prises à l'approche de la gare de Breuillet Village coté Dourdan . Merci à toi. Bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 octobre 2023 Auteur Partager Publication: 5 octobre 2023 Ces photos prises à la fin des années 2000 et au tout début des années 2010, ne sont pas ratées mais pourraient le devenir définitivement, car elles se trouvent sous forme informatique, et les pixels qui les composent ne sont pas éternels, et dépendent du soin que l'on apporte à la sauvegarde des données, à l'exemple d'une mes cartes SD qui a "bien foiré" . 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 octobre 2023 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2023 En 2010 sur le Causse de Montbel entre Belvezet et Larzallier à la tombée du jour, j'attends le TER Nîmes Mende , en cherchant le coin photo le plus favorable par rapport à la lumière et à l'exposition du train, résultat je rate la pose avec une vue assez moyenne par rapport à ma première option ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 juin Auteur Partager Publication: 12 juin Vous avez le bonjour du flou, avec ce TER Nîmes Clermont Ferrand vers Prévenchères, pris de trop loin et avec un mauvais usage du téléobjectif . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 juin Partager Publication: 13 juin question flou on a souvent eu pire 😀 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin Partager Publication: 13 juin Il y a 3 heures, cyclodocus a dit : question flou on a souvent eu pire 😀 Des noms, des noms !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 juin Partager Publication: 13 juin à l’instant, ADC01 a dit : Des noms, des noms !!!! j'ai failli....mais je n'ai pas osé ....car en général ce contributeur est plutôt un mec bienveillant et sympa 😉😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 juin Partager Publication: 13 juin il y a 6 minutes, capelanbrest a dit : j'ai failli....mais je n'ai pas osé ....car en général ce contributeur est plutôt un mec bienveillant et sympa 😉😉 Et c'est d l'histoire ancienne, en plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 13 juin Partager Publication: 13 juin Le 15/10/2023 à 12:39, zoreglube a dit : En 2010 sur le Causse de Montbel entre Belvezet et Larzallier à la tombée du jour, j'attends le TER Nîmes Mende , en cherchant le coin photo le plus favorable par rapport à la lumière et à l'exposition du train, résultat je rate la pose avec une vue assez moyenne par rapport à ma première option ! sentiment qu'il ne s'agit pas de photographie, mais de peinture. Quel bon angle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés