Manu51 Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Je cherche à obtenir la liste des UP traction avec coordonnées, pour éventuellement postuler en interne.
fby Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Je cherche à obtenir la liste des UP traction avec coordonnées, pour éventuellement postuler en interne. toutes les UP mdrmdr
Manu51 Publication: 2 septembre 2007 Auteur Publication: 2 septembre 2007 toutes les UP ceux de l' idf au moins. merci
Roukmoute Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 ceux de l' idf au moins. merci Je vais essayer d'en mettre ( mais je mélange UP et résidences ): - PSE : Charolais, Melun, Villeneuve - PRG : PAZ, Trappes, PMP - PSL : PSL, Achères - PNO : PNO, PNB, Bourget, PTH - PE : Alsace, Vaires, La Villette
Manu51 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 Je vais essayer d'en mettre ( mais je mélange UP et résidences ): - PSE : Charolais, Melun, Villeneuve - PRG : PAZ, Trappes, PMP - PSL : PSL, Achères - PNO : PNO, PNB, Bourget, PTH - PE : Alsace, Vaires, La Villette Merci mais je ne connais pas toutes les abreviations!! dites moi si je me trompe (dit l'elephant!!!) PSE:Paris Sud Est PRG:Paris Rive Gauche PAZ:Paris AusterlitZ PMP:Paris MontParnasse PSL:Paris Saint Lazare PNO:Paris NOrd PNB:Produit National Brut!!! eh non Paris Nord Banlieue PTH:???? PE:Paris Est Enfin serait' il possible d'avoir un n° de tel. encore merci.
iznogoud Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Je vais essayer d'en mettre ( mais je mélange UP et résidences ): - PSE : Charolais, Melun, Villeneuve - PRG : PAZ, Trappes, PMP - PSL : PSL, Achères - PNO : PNO, PNB, Bourget, PTH - PE : Alsace, Vaires, La Villette Il te manque Brétigny et Versailles sur PRG , Mantes sur PSL,
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Merci mais je ne connais pas toutes les abreviations!! dites moi si je me trompe (dit l'elephant!!!) PSE:Paris Sud Est PRG:Paris Rive Gauche PAZ:Paris AusterlitZ PMP:Paris MontParnasse PSL:Paris Saint Lazare PNO:Paris NOrd PNB:Produit National Brut!!! eh non Paris Nord Banlieue PTH:???? Petit-Therain PE:Paris Est Enfin serait' il possible d'avoir un n° de tel. encore merci. Je peux rajouter l'UP CRMP de Bercy, par contre pas de n° de téléphone.
nicopasta Publication: 8 septembre 2007 Publication: 8 septembre 2007 Je cherche à obtenir la liste des UP traction avec coordonnées, pour éventuellement postuler en interne. Bonjour Manu Voici la liste des UP, mais je n'ai l'adresse que des Etablissements. Région de Paris-Est EMT PARIS EST 170, RUE LA FAYETTE 75010 PARIS UPT Alsace ... Résidence : Chateau thierry UPT La villette TB ... Résidence : Noisy, Coulommiers UPT La villette TA UPT vaires Région Paris Nord ET PARIS NORD 39 BOULEVARD DE LA CHAPELLE 75010 PARIS UPT Banlieue ... Résidence : Ermont UPT du landy UPT Grande ligne UPT PAC Transilien PAC Transilien ET LE BOURGET-DRANCY 104 TER, AVENUE MARCEAU 93700 DRANCY UPT Le bourget UPT Mitry ET OISE 5, RUE DE VERDUN 60180 NOGENT SUR OISE UPT Creil UPT Persan beaumont ... Résidence : Beauvais UPT Petit therain Région Paris St Lazare ET PARIS St LAZARE 45, RUE DE LONDRES 75008 PARIS UPT St lazare ... Résidence : Evreux, Marly,Versailles UPT Mantes UPT Achères ... Résidence : Cergy, Val notre dame Région Paris Rive Gauche ET PARIS RIVE GAUCHE 17 BOULEVARD DE VAUGIRARD 75741 PARIS CEDEX 15 UPT Chartres ... Résidence : Rambouillet UPT Paris montparnasse UPT Trappes UPT Versailles Chantiers UPT GL Austerlitz UPT Banlieue Brétigny ... Résidence : Dourdan, Etampes, Juvisy Région de Paris Sud Est ET PARIS SUD EST 21, RUE DU CHAROLAIS 75012 PARIS UPT Charolais ... Résidence : Montereau, Montargis UPT Melun ... Résidence : Corbeil UPT Paris-bercy UPT Formation EMT VILLENEUVE LAROCHE 14 VIEUX CHEMIN DE PARIS 94190 VILLENEUVE St GEORGES UPT Villeneuve UPT Laroche
Messages recommandés