stephj915 Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 (modifié) Voila je fais ma rentrée demain au CFA de vitry sur seine (SNCF bien sur ! ). J'ai recu mon titre de transport et il y a ecris dessus De sainte genevieve des bois à vitry sur seine Or sur le site de transilien il m'indique de prendre le train jusqu'a bibliothèque Francois mitterand puis De l'arrêt BIBLIOTHEQUE F. MITTERRAND ( Paris) Prendre le RER MONA Direction GARE DE MASSY PALAISEAU jusqu'à vitry sur seine C'est le plus court donc. Je pourrai aussi prendre le train jusqu'a Juvisy puis changer pour prendre un omnibus mais sa serais assez long (le site transilien ne me propose pas cette solution ) Or sur le titre de transport il n'est pas mentionner via paris donc je voulais savoir si je risquait d'avoir un amende pour avoir pris le train jusqu'a BFM. Voila en esperant avoir une reponce a temps @ bientot Steph Ps si il a des personnes qui travail a vitry s/ seine, des infos sur l'endroit, l'ambiance ne seront pas de refus Modifié 2 septembre 2007 par stephj915
stephj915 Publication: 2 septembre 2007 Auteur Publication: 2 septembre 2007 Je viens de relire un papier aparament il faudrai descendre a la gare des ardoines alors je vais faire une nouvelle recherche
stephj915 Publication: 2 septembre 2007 Auteur Publication: 2 septembre 2007 Je viens de refaire le trajet sur transilein et il m'indique ce trajet : Départ Sainte-Geneviève-des-Bois - Sainte-Geneviève-des-Bois Arrivée GARE DES ARDOINES - Vitry-sur-Seine le 3 Septembre arrivée à 09:00 Détails de votre itinéraire : 08h14 RER RER C De l'arrêt ( ) Prendre le RER PAUL Direction BOULEVARD VICTOR jusqu'à GARE DE JUVISY ( Juvisy-sur-Orge) SNCF 11 min 08h25 GARE DE JUVISY Durée Correspondance 03 min 08h28 RER C De l'arrêt GARE DE JUVISY ( Juvisy-sur-Orge) Prendre le RER KUMA Direction GARE DE CHAVILLE VELIZY jusqu'à GARE DE CHOISY LE ROI ( Choisy-le-Roi) SNCF 09 min 08h37 GARE DE CHOISY LE ROI Durée Correspondance 06 min 08h43 RER RER C De l'arrêt GARE DE CHOISY LE ROI ( Choisy-le-Roi) Prendre le RER GOTA Direction GARE DE MONTIGNY BEAUCHAMP jusqu'à GARE DES ARDOINES ( Vitry-sur-Seine) SNCF 02 min 08h45 GARE DES ARDOINES Durée totale du trajet : 31 min Donc plus de probleme Donc bah désolé pour le derangement Puis si ya des personne de vitry si il veulent me donner quelques petites infos sa serait cool Bye
omega8 Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 bonjour, vous avez raison de ne pas passer par Paris en attendant d'avoir le titre de transport adapté; renseignez-vous auprès de vos formateurs, il y aura peut-être une solution; c'est vrai que ça faire un peu "tortillard comme circuit" ..... bonne rentrée au CFA
seb91 Publication: 2 septembre 2007 Publication: 2 septembre 2007 Par contre, méfie toi, y'a de la marche depuis les ardoines pour aller jusqu'au CFA, il est à l'autre bout du chantier de remisage... prévois le coup donc mdrmdr
stephj915 Publication: 2 septembre 2007 Auteur Publication: 2 septembre 2007 Je vais prendre une marge de temps :-) il ne faudrait pas arrivé en retard le 1er jour comme meme Merci pour l'info !
Invité ____ Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Je vais prendre une marge de temps Voilà quelqu'un de prudent okok
titoph Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 j'ai été arpet également à Vitry (91/93), j'habitais St Michel sur Orge. Le trajet le plus simple est effectivement avec les changements à Juvisy et Choisy, correspondances rapides même quai en face à chaque fois. Pour ce qui est du droit de passer par BFM, maintenant que tu as fait ta rentrée, tu as ta belle carte SNCF , y a plus de problème. Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette année. Christophe
stephj915 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 Je te remercie, la rentrée c'est bien passée et j'ai ma super carte SNCF Je suis super motivé pour faire une bonne année (enfin deux ) ... Je vois sur ton profil que tu est a la traction tu l'a intégrer directement apres avoir fait ta formation ?
Messages recommandés