doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 bjr a tous! je suis nouveau sur le site et par consequent un novice crml depuis 1 semaine. Il y a bcp de collègue qui me parle de cette prime (la prime des nouveaux embauchés) existe t elle si oui elle est de combien? sinon super site et merci de votre réponse.
dada76 Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 pour ma part jamais entendu parler...
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Elle est comprise dans la prime de charbon pour les conducteurs...
dada76 Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Elle est comprise dans la prime de charbon pour les conducteurs... lol ca doit etre ca okok
katamiaw Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 bjr a tous! je suis nouveau sur le site et par consequent un novice crml depuis 1 semaine. Il y a bcp de collègue qui me parle de cette prime (la prime des nouveaux embauchés) existe t elle si oui elle est de combien? sinon super site et merci de votre réponse. Oui, cette prime existe, ça s'appelle un salaire Tu l'auras compris, il n'existe pas une telle prime à la SNCF, et tu vas te faire chambrer à tout va sur ce sujet. Est-ce que ce ne serait pas plutot de la prime de fin d'année que te parlent les collègues ?
ororboss Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Prime nouveaux embauchés ? On nous aurait menti ???
Invité ____ Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 la prime des nouveaux embauchés? Peut être que l'entreprise veut les remercier d'avoir postulé sinon elle n'aurait pas pu les embaucher. okok
doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 non c des collegues qui m'ont parlé de cette prime qu'il avait touché des qu'il était embauché mais bon si elle existe po c pas grave moi mon salaire me convient amplement et puis si je la touche je vous tiendrais au courant
Invité ____ Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Oui, tiens nous au courant si tu touches cette prime car en plus des jours de grèves qui ne seront plus payés, l'entreprise me doit quand même un certain pactole...... okok
toyoyo Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 non c des collegues qui m'ont parlé de cette prime qu'il avait touché des qu'il était embauché mais bon si elle existe po c pas grave moi mon salaire me convient amplement et puis si je la touche je vous tiendrais au courant Y en a qui vont etre content de lire ça MON SALAIRE ME CONVIENT AMPLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! okok
doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 Y en a qui vont etre content de lire ça MON SALAIRE ME CONVIENT AMPLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui vu que j'étais tjs en alternance (mes salaires n'ont jms dépasser 750€) et que maintenant je touche plus que le double.
ororboss Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 ben oui vu que j'étais tjs en alternance (mes salaires n'ont jms dépasser 750€) et que maintenant je touche plus que le double. Plus du double ? Attention déjà je pense pas que ce soit le cas pendant ta formation de CRML à moins que tu ne sois en complète...
Dom Le Trappeur Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Grosso modo : Le salaire est composé de : La partie fixe : du Salaire de base (en fonction de ta qualification niveau, position échelon d'ancienneté) de l'Indemnité de résidence (en fonction de la zone de résidence de ton unité d'affectation - Si c'est paris c'est zone 1 - Il y a 3 zones) La partie variable : 1/Pour les sédentaires et Agents de trains : La prime de travail en fonction du nombre de jours de travail + par journée de congés (les repos, jours fériés ne sont pas "primables" sauf 1er mai...) si tu es malade : pas de prime de travail la prime de travail est versée à M+2 (la prime de travail d'Août sera versée sur la paye fin octobre Pour les conducteurs : prime Traction - les conducteurs t'en parleront plus savamment que moi... 2/ les indemnités pour travail de nuit, de dimanche et fêtes, de sujétions de service... 3/ les allocations de nuit, de déplacement (remboursement de frais) etc... + en juin : prime de vacances et prime d'exploitation en décembre : prime de fin d'année Il n'y a pas de prime pour nouvel embauché... et la prime de charbon a été supprimée depuis belle lurette à l'extinction des locomotives vapeur (soit dit en passant elle correspondait non à la manipulation de la pelle à charbon mais aux économies de consommation de charbon réalisé par les mécaniciens et chauffeurs - c'est un retraité de la vapeur qui m'a raconté...)
Invité piafette58 Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Euh moi j'ai eu un papier me disant que j'allais touché une prime nouvel embauché (prime d'installation) de 1600euros avec mon premier salaire... Bon je l'ai pas encore eu mais j'ai le papier !
fby Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Euh moi j'ai eu un papier me disant que j'allais touché une prime nouvel embauché (prime d'installation) de 1600euros avec mon premier salaire... Bon je l'ai pas encore eu mais j'ai le papier ! oui cest vrai cette nouvelle prime pour la RP !!!!
doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 Euh moi j'ai eu un papier me disant que j'allais touché une prime nouvel embauché (prime d'installation) de 1600euros avec mon premier salaire... Bon je l'ai pas encore eu mais j'ai le papier ! a ben voila je suis po le seul a en avoir entendu parler c celle la. quand tu dit 1er salaire c lequelle (le mois qui suit ton embauche)?
doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 oui cest vrai cette nouvelle prime pour la RP !!!! RP= region parisienne?
doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 Prime spéciale d'installation Versée aux fonctionnaires (ou stagiaires) accédant à un premier emploi d'une administration de l'État et affectés en Ile-de-France ou dans une commune de la communauté urbaine de Lille (décret 89-259 du 24/04/89). Montant : traitement brut et indemnité de résidence mensuels de l'INM 430.
Roukmoute Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Prime spéciale d'installation Versée aux fonctionnaires (ou stagiaires) accédant à un premier emploi d'une administration de l'État ≠ cheminots et affectés en Ile-de-France ou dans une commune de la communauté urbaine de Lille (décret 89-259 du 24/04/89). Montant : traitement brut et indemnité de résidence mensuels de l'INM 430.
nanet57 Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 si t'es embauché en ile de france tu recois 1600 euros
doudou60600 Publication: 3 septembre 2007 Auteur Publication: 3 septembre 2007 si t'es embauché en ile de france tu recois 1600 euros embauché c après le commissionement ou des que j'ai été recu a l'examen? sinon c cool de vous etes pencher sur le sujet merci a tous lapleunicheuse
kerguel Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 si t'es embauché en ile de france tu recois 1600 euros C'est en application depuis le 1 janvier 2007.
Dom Le Trappeur Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Prime ou prêt remboursable ?
kerguel Publication: 3 septembre 2007 Publication: 3 septembre 2007 Prime ou prêt remboursable ?. Prime. Heu, c'est pour les jeunes embauchés on te dit.
Chipo Publication: 4 septembre 2007 Publication: 4 septembre 2007 En faite je vais mettre tous le monde d'accord et arrêté là la polémique ! Cette prime est donné au gens embauché sur paris et y habitant où qui vienne y habité suite a cette embauche, moi je n'est rien eu (ben oui j'habite pour l'instant en dehors de la région parisienne) mais les deux autres collèges qui fut embauché en même temps que moi l'on touché Seule chose que je ne sais pas, vais-je la touché en y en emménageant ?
Messages recommandés