sbobarro Publication: 3 janvier 2005 Publication: 3 janvier 2005 Salut, Je viens de me rendre compte que quand je change la qualité d'impression (basse ou haute) de l'imprimante, la qualité de l'impression reste toujours la même. Avez vous ce problème?
fabrice Publication: 3 janvier 2005 Publication: 3 janvier 2005 Tu l'as changé ou , dans Bullit ou les parametres de l'imprimante ?
sbobarro Publication: 4 janvier 2005 Auteur Publication: 4 janvier 2005 Salut, Je le change dans le logiciel de paramètres Canon.
Invité ___ Publication: 4 janvier 2005 Publication: 4 janvier 2005 Cherche pas j'ai parametré le logiciel pour qu'il est la meilleure qualité d'impression. Je vais peut-être faire une modification dans ce sens. Toujours pas de volontaire pour récuperer les sources du programme sous VB6 ? :dntknw:
sbobarro Publication: 4 janvier 2005 Auteur Publication: 4 janvier 2005 Cherche pas j'ai parametré le logiciel pour qu'il est la meilleure qualité d'impression. Je vais peut-être faire une modification dans ce sens. Toujours pas de volontaire pour récuperer les sources du programme sous VB6 ? Salut, J'ai essayé avec ce que tu m'as envoyé mais VB6 je n'y comprend pas grand chose. Je veux bien persisté mais une explication s'impose. :)
Messages recommandés