Pause62 Publication: 26 septembre 2007 Publication: 26 septembre 2007 Je vais enfin passer P2 pour CRML a paris durant octobre, j'ai vu qu'il y avait des topics sur ce forum sur p2 mais je voulais savoir exactement si dans P2 CRML il y avait des questions d'électricité ou pas. Voila et puis quel en serai les delais d'attente entre p2 et p3 si réussite il y a... Lu ELM Bah moi je passe P2 a Paris en octobre. C' est quoi ta date toi?? c' est le 2 octobre? 1
ELM Publication: 27 septembre 2007 Publication: 27 septembre 2007 Lu ELM Bah moi je passe P2 a Paris en octobre. C' est quoi ta date toi?? c' est le 2 octobre? nan c'est le 15 ou le 16 je crois. tu pourras me raconter un peu lotrela
BB22210 Publication: 29 septembre 2007 Publication: 29 septembre 2007 Lors de ma première candidature via Internet, je n'ai jamais reçu le dossier de candidature... Maintenant j'en suis à ma deuxième candidature et je passe P3 le 12 Septembre Et comment as tu fais pour avoir une réponse, par lettre (pas spontanée du coup ) ? Je n'ai toujours pas de réponse après deux tentatives sur Gestionnaire de Moyens sur Interney, mais comme je n'ai pas l'habitude d'abdiquer quand je suis motivé, je refais une relance dès que possible @+ BB22210
FBZ Publication: 30 septembre 2007 Publication: 30 septembre 2007 Et comment as tu fais pour avoir une réponse, par lettre (pas spontanée du coup ) ? Je n'ai toujours pas de réponse après deux tentatives sur Gestionnaire de Moyens sur Interney, mais comme je n'ai pas l'habitude d'abdiquer quand je suis motivé, je refais une relance dès que possible @+ BB22210 Non, j'ai postulé que par Internet. La premiere fois je n'ai jamais rien reçu puis la 2e fois j'ai reçu un courrier sous 3 jours.
bouillotte Publication: 30 septembre 2007 Publication: 30 septembre 2007 Ne vous inquiétez pas ceux qui ne sont pas contacté, j'ai envoyé durant 2 ans des cv a toutes les agences de recrutement 3 fois par an et voila a force d'acharnement ben ca commence à payer. Je passe mon P2 le 23 octobre Croisez les doigts pour moi
Pause62 Publication: 30 septembre 2007 Publication: 30 septembre 2007 Ne vous inquiétez pas ceux qui ne sont pas contacté, j'ai envoyé durant 2 ans des cv a toutes les agences de recrutement 3 fois par an et voila a force d'acharnement ben ca commence à payer. Je passe mon P2 le 23 octobre Croisez les doigts pour moi Bravo bouillotte pour ta persévérance. Il ne reste plus qu' a etre chaud pour P2 lotrela
maklyy Publication: 30 septembre 2007 Publication: 30 septembre 2007 L'année dernière j'avais postulé pour le poste de CRL en Ile de France..aucune réponse Cette année , j'ai postulé au mois d'avril , j'ai passé les différentes étapes du recrutement et je signe le 11 octobre à Saint Lazare ^^ Pour vous dire, que je suis super content :-)
ELM Publication: 2 octobre 2007 Publication: 2 octobre 2007 je vois que personne n'a raté la Vm, vous en connaissez qui ont raté la VM et pourquoi?
Re460 Publication: 2 octobre 2007 Publication: 2 octobre 2007 Salut ! Lors de ma première candidature, en 2003, je me suis planté à la P2, mais j'étais jeune et pas du tout préparé, pas très motivé non plus par le métier d'agent de maintenance en alternance. Finalement je ne suis pas mécontent d'avoir foiré. Aujourd'hui, 4 ans et demi plus tard, je viens de repasser la P2, pour le métier que je voulais et que je veux toujours vraiment faire : conducteur, je ne peux pas vous dire TA ou TB pour l'instant, ils se décideront à l'issue de la P3. Je pense m'être mieux sorti à la P2 que il y a 4 ans, juste en maths où j'ai été lent, je n'ai donc pas eu le temps de faire beaucoup d'oppérations. Sinon la syntaxe ça a été, les problèmes numériques aussi, ainsi que la logique, et cette fois j'ai bien compris les phrases codées. Il faut vraiment pas avoir peur de prendre son temps pour la logique, bien tout lire, et ça passe. Réponse dans quelques jours, j'éspère que les maths ne vont pas me faire plonger, ça recrute maintenant, pas envie d'attendre 1 an...
Invité _______22 Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 A mon avis le plus difficile à passer c'est p3.Principallement la psycho et l'entretien avec le rh parcequ'en fait la tu ne maitrise rien.Tu correspond ou pas...
dada76 Publication: 6 octobre 2007 Auteur Publication: 6 octobre 2007 A mon avis le plus difficile à passer c'est p3.Principallement la psycho et l'entretien avec le rh parcequ'en fait la tu ne maitrise rien.Tu correspond ou pas... A ton avis steack RE460 sait que j'ai fait ce sondage pour l'humilier??? nonmais
Re460 Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 A ton avis steack RE460 sait que j'ai fait ce sondage pour l'humilier??? Oh, c'est vrai ? C'est gentil de penser à moi comme ça Je te jure...Fallait pas ... mdrmdr
Jojo050688 Publication: 9 octobre 2007 Publication: 9 octobre 2007 voila , pour moi ! j'ai renvoyer le dossier de candidature samedi matin ! je pense qu'il l'on recu lundi matin ou hier. j'espere que je n'est pas trop patienter pour etre convoquer au test ( lille ) Slt, j'ai juste une question concernant ton renvoi de dossier !!! J'ai passé P3, le fin Novembre 2006, il y a donc bientot un an, et j'ai loupé le test, j'attend donc un an avant de retenté mais on n'y arrive bientot !! Comment fais -tu pour retentez, quel dossier envois-tu ? Faut t-il les appelés ? En gros comment tu fais pour retentez ? Merci
maklyy Publication: 9 octobre 2007 Publication: 9 octobre 2007 Slt, j'ai juste une question concernant ton renvoi de dossier !!! J'ai passé P3, le fin Novembre 2006, il y a donc bientot un an, et j'ai loupé le test, j'attend donc un an avant de retenté mais on n'y arrive bientot !! Comment fais -tu pour retentez, quel dossier envois-tu ? Faut t-il les appelés ? En gros comment tu fais pour retentez ? Merci Tu poses la même question à deux endroits différents du forum..^^ Je t'ai répondu à l'autre endroit :p Bonne soirée 1
Re460 Publication: 9 octobre 2007 Publication: 9 octobre 2007 J'ai une question : Est-il possible que l'agence de recrutement nous comunique, sur notre demande, nos résultats aux tests de la P2 si on a raté ? Histoire que l'on puisse travailler ce qui ne va pas en attendant et sans que cela puisse porter préjudice à la prochaine candidature qu'on effectuera à la SNCF.
maklyy Publication: 10 octobre 2007 Publication: 10 octobre 2007 J'ai une question : Est-il possible que l'agence de recrutement nous comunique, sur notre demande, nos résultats aux tests de la P2 si on a raté ? Histoire que l'on puisse travailler ce qui ne va pas en attendant et sans que cela puisse porter préjudice à la prochaine candidature qu'on effectuera à la SNCF. Je ne crois pas Re460.. A ta demande , l'agence de recrutement peut te communiquer seulement tes informations personnelles ( parce que tu as un droit d'accès et de rectification )..mais au niveau des tests , la SNCF ne te dit rien ..( sauf le/la psychologue en P3 qui te fait le récapitulatif de tes tests ..ce qui a bien fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné )..voilà bigbisous
bouillotte Publication: 10 octobre 2007 Publication: 10 octobre 2007 J'aurais voulu savoir moi, il y avait combien de personnes pour votre p2?
Re460 Publication: 11 octobre 2007 Publication: 11 octobre 2007 (modifié) J'aurais voulu savoir moi, il y avait combien de personnes pour votre p2? A ma journée on devait être douze, max ! Et la moyenne d'âge était dans les 25 ans. Modifié 11 octobre 2007 par Re460
FBZ Publication: 11 octobre 2007 Publication: 11 octobre 2007 J'aurais voulu savoir moi, il y avait combien de personnes pour votre p2? Une bonne trentaine dans mon cas et on était 7 à P3...
bouillotte Publication: 13 octobre 2007 Publication: 13 octobre 2007 A ma journée on devait être douze, max ! Et la moyenne d'âge était dans les 25 ans. Oki c'est bien ce que je me disais Vé etre surement la plus jeune ..... j'ai lhabitude
Esprit Publication: 16 octobre 2007 Publication: 16 octobre 2007 Oki c'est bien ce que je me disais Vé etre surement la plus jeune ..... j'ai lhabitude Salut. Quand j'ai passé P2 le 11 octobre la moyenne d'âge été jeune a ma grande surprise... Sur les 20, je pense qu’il devait y avoir au moins la moitié de 18 à 22ans... A+
floflo23om Publication: 16 octobre 2007 Publication: 16 octobre 2007 a l'époque des tests j'avais 20ans... je suis embauché depuis 2 mois bientot 20ans au moment de l'embauche et j'étais le plusjeune sur 13... sa va de 20 a 30ans avce une moyennne de 24-25 ans pour des attaché ts bac+2/3
bouillotte Publication: 16 octobre 2007 Publication: 16 octobre 2007 a l'époque des tests j'avais 20ans... je suis embauché depuis 2 mois bientot 20ans au moment de l'embauche et j'étais le plusjeune sur 13... sa va de 20 a 30ans avce une moyennne de 24-25 ans pour des attaché ts bac+2/3 C'est ce que je pênsais une moyenne d'age de 24 ans.
yanneck6 Publication: 7 novembre 2007 Publication: 7 novembre 2007 Lorsque j ai passé P2 pour Opérateur Circulation, on était 7 dont trois filles. La moyenne d'âge etait de 20 ans, et pour les diplômes c'était de Bac, Bac pro, à limite Bac+2. Et pour P3 nous etions plus que trois, trois garçon, et les deux autres avaient vers 22 ans. Et c'est la que j ai echoué Yan.
bouillotte Publication: 8 novembre 2007 Publication: 8 novembre 2007 Lorsque j ai passé P2 pour Opérateur Circulation, on était 7 dont trois filles. La moyenne d'âge etait de 20 ans, et pour les diplômes c'était de Bac, Bac pro, à limite Bac+2. Et pour P3 nous etions plus que trois, trois garçon, et les deux autres avaient vers 22 ans. Et c'est la que j ai echoué Yan. Moi a mon p2 on été une quarantaine dont 2 filles (moi et une autre) et la je passe mon p3 lundi on verras bien.... Tu penses avoir echoué a quoi?
Messages recommandés