bisounours Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Salut les collègues, juste une petite intrusion pour vous aviser que la 4ème édition du Calendrier Photos-Trains est en cours d'impression et sera disponible dès mi-octobre... Pour voire et commander le calendrier, accédez à cette page : Calendrier 2008 Merci pour votre fidélité et bonne semaine à tous Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Superbes photos, je vais me laisser tenter..... Rectification, je me suis laiiser tenter, ma commande viens de partir, Merci pour l'info Modifié 4 septembre 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 septembre 2007 Partager Publication: 4 septembre 2007 Superbe calendrier ! celle du dépôt des trams est splendide okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisounours Publication: 4 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2007 Superbes photos, je vais me laisser tenter..... Rectification, je me suis laiiser tenter, ma commande viens de partir, Merci pour l'info Salut, merci beaucoup pour ton commentaire et ta commande. Bonne semaine et à bientôt Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisounours Publication: 4 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2007 Superbe calendrier ! celle du dépôt des trams est splendide salut, merci pour le compliment ;-) Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés