zoom 45 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Tu ne confonds pas avec une autre serie ? le seul defaut des 25200 etant le bruits des ventilateurs pour le reste ta description se rapprocherait des 25500, 1ere serie avec amortisseurs a frictions . Non non, je ne confond rien du tout.Je les connais bien ces bécannes puisque je suis autorisé BB25150/25200.Et j'aie également connu les 25500GC(ça bouge également dans celles-çi). okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 Salut ! Petite question : à quoi sert le macaron jaune sur les vitres frontales des 25200R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 Salut ! Petite question : à quoi sert le macaron jaune sur les vitres frontales des 25200R ? le petit Typiac est demandé à l'accueil... mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 Salut ! Petite question : à quoi sert le macaron jaune sur les vitres frontales des 25200R ? c'est un rappel pour l'atteleur. Il y est écrit : "pensez à débrancher et remettre le cablot mux en cabine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 février 2011 Partager Publication: 3 février 2011 (modifié) c'est un rappel pour l'atteleur. Il y est écrit : "pensez à débrancher et remettre le cablot mux en cabine" Exact!!!! Pour assurer la "sécurité" de la réversibilité, on met deux câblots sono entre la loc et la premiére voiture(comme pour les 7200/22200 équipées réver). D'où le câblot de secour sur ces machines. Modifié 3 février 2011 par CRL COOL correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Initiallement annoncée pur le mois de juillet, la radiation des dernières 25200 est repoussée au service d'hiver, le 13 décembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 juillet 2011 Partager Publication: 13 juillet 2011 Initiallement annoncée pur le mois de juillet, la radiation des dernières 25200 est repoussée au service d'hiver, le 13 décembre prochain. Et oui, tant que toutes les B6 ne sont pas transformées MUX G.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Salut les amis, 3 petites photos prisent à l'arrache à Creil le 30/03, lors du passage de la 25236R qui montait vers Amiens. J'en aurai de meilleure qualité prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Merci pour les tofs!!!! Ma préférée des 25200. Ah, j'en ai fait des trains avec!!!! Avec la belle livrée "Old school" qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Il y a des 25200 qui roulent encore? Qui sont les mécanos autorisés? Sachant que les derniers était ceux du TER de Rhône-Alpes. Je les aimais bien ces 25200, il nous reste plus que les 7200 et 22200 en locomotives. Je préfère une machine à cran qu'un vulgaire AGC. La conduite binaire, ça va un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Sûrement les mécanos d'un PAC machin chose. Tu sais les mécanos bon à tout faire et bon à toute la France. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Salut les amis, 3 petites photos prisent à l'arrache à Creil le 30/03, lors du passage de la 25236R qui montait vers Amiens. J'en aurai de meilleure qualité prochainement. Je faisais quelques photos ce jour là avec un pote entre Chantilly et Orry ... Mais pas au moment où est passée cette loc visiblement, c'est ballot ! (par contre j'ai eu une nouvelle NAT ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Je préfère une machine à cran qu'un vulgaire AGC. La conduite binaire, ça va un moment... essaie de faire de la VI en DZL et en descente avec un agc/bibi...... bouffage de trait assuré car la bête réagit ... quand on dépasse la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Ah oui d'accord, la crème des crèmes après l'élite en costume TGV® de railteam. :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 essaie de faire de la VI en DZL et en descente avec un agc/bibi...... bouffage de trait assuré car la bête réagit ... quand on dépasse la limite Le 1er que j'ai touché depuis que j'ai été réautorisé, était un Bi-mode de PACA dont le moteur diesel était isolé. Et puis on ne roule que sous caténaire par chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Le 1er que j'ai touché depuis que j'ai été réautorisé, était un Bi-mode de PACA dont le moteur diesel était isolé. Et puis on ne roule que sous caténaire par chez nous... Chez PACA ils enlevent un moteur diesel sur les BGC???? Mr Typiac je vous rappel que les BGC ont deux moteurs DZL.Ah c'te formation!!!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 On voit tout de suite le passionné. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 On voit tout de suite le passionné. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Il y a des 25200 qui roulent encore? Qui sont les mécanos autorisés? Sachant que les derniers était ceux du TER de Rhône-Alpes. Je les aimais bien ces 25200, il nous reste plus que les 7200 et 22200 en locomotives. Je préfère une machine à cran qu'un vulgaire AGC. La conduite binaire, ça va un moment... Salut. la 25188 est de nouveau en service sur les manoeuvre Lyonnaise, notamment pour la remonte des portes autos de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Je l'ai vu en rotonde celle-là. Ce n'est pas elle qui a amené tout un lot de 25200 à Culoz dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Je faisais quelques photos ce jour là avec un pote entre Chantilly et Orry ... Mais pas au moment où est passée cette loc visiblement, c'est ballot ! (par contre j'ai eu une nouvelle NAT ^^) Elle est passée par Persan car je l'ai vu sur la voie 1 PEB à Creil, mais je t'ai fait un coucou vers 15H10 avec mon UM de 26500 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Les (peu) de 25200 qui restent sont toutes en livrée verte? Elles ont toutes gardé leur signe SNCF en rond avec fuite sur les côtés de la carrosserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 la 25236 est la seule et unique de toutes les BB "Jacquemin" a être en livrée verte d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) Les (peu) de 25200 qui restent sont toutes en livrée verte? Elles ont toutes gardé leur signe SNCF en rond avec fuite sur les côtés de la carrosserie? A priori, la 25236 serait la seule qui encore en livrée d'origine. C'est celle que l'ont peut apercevoir dans une pub de parfum Chanel tirer un train sur une ligne non électrifiée (Pour ton UM de Z26500, ça ne serait pas vers 16h10 plutôt, en parallèle avec une 20500 ?) Edit : Grillé par TRAM21 Modifié 1 avril 2012 par Alexis60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Oui, la BB 25236 est la dernière jacquemin encore en livrée d'origine... Par contre, suite à la pub Chanel, et la pose de fausses moustaches, la livrée est en très mauvais état et mériterait un voile de peinture... Car sinon, la rouille va creuser et la carrosserie ne sera plus récupérable sauf grosse opération couteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant