Léman-Express Publication: 4 septembre 2007 Publication: 4 septembre 2007 (modifié) Bonsoir, Suite aux travaux réalisés ici le fret de St Julien va pouvoir être "délocalisé" de 5 km. Quelques images d'une desserte il y a quelques mois en arrière. Je ne sais pas précisément quand sera déchargée la dernière rame à St Julien. Après avoir pris l'agent qui assure la desserte, la rame avance en direction de l'embranchement (au fond à gauche sur la photo). Franchissement du sémpahore pendant la manoeuvre. Après avoir laisser des wagons la rame se remet sur voie directe et refoule jusqu'en gare. (pour le grillage à gauche, il y en a aux abords du PN et il n'y en a plus après). L'agent ramène la radio au chef de service, puis le train repart en direction d'Annemasse. Un autre jour : La 26199 garée sur l'embranchement. Dans quelques temps les photos de la fin de la mise en place des nouvelles voies à Viry, et des photos de la desserte de Viry. :) Modifié 30 septembre 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 9 septembre 2007 Auteur Publication: 9 septembre 2007 (modifié) Photos d'hier. Arrivée d'une rame de 10 wagons. Le chef de service va manoeuvrer l'aiguille de l'embranchement. Entrée de la rame sur la voie libre de l'embranchement La machine se détache pour se mettre en tête de la rame vide stationnée sur la deuxième voie. Sur la voie d'évitement, le train de poubelles descendu de Bossey entre en gare et attend un train croiseur. Le wagon de queue en bout de voie ! La sybic et les 10 wagons vides partiront sur Annemasse après le passage du TER Lyon - Evian. okok Modifié 9 septembre 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 30 septembre 2007 Auteur Publication: 30 septembre 2007 (modifié) Quelques images de l'embranchement de St Julien. Voie extérieure direction Annemasse Voie intérieure direction Bellegarde Raccordement des 2 voies sur la voie directe. Direction Annemasse Un magnifique joint bricolé Pancarte à l'entrée du site Parking de la gare : encore un suisse mal garé lotrela Modifié 30 septembre 2007 par cc6572
Invité Fabr Publication: 1 octobre 2007 Publication: 1 octobre 2007 Belles photos, mais il ne s'agit là pas de wagons isolés, plutôt des moitiés de trains complets... Je croyais que les mesures touchaient UNIQUEMENT les wagons isolés, c a d les gares recevants ou expédiants quelques wagons/mois.... Fabrice
Roukmoute Publication: 1 octobre 2007 Publication: 1 octobre 2007 Belles photos, mais il ne s'agit là pas de wagons isolés, plutôt des moitiés de trains complets... Je croyais que les mesures touchaient UNIQUEMENT les wagons isolés, c a d les gares recevants ou expédiants quelques wagons/mois.... Fabrice Si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas d'une fermeture pure et simple, mais d'un déplacement de quelques km, avec de nouvelles installations.
fby Publication: 1 octobre 2007 Publication: 1 octobre 2007 Si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas d'une fermeture pure et simple, mais d'un déplacement de quelques km, avec de nouvelles installations. tout a fait "thierry" :Smiley_01:
CoCo Publication: 2 octobre 2007 Publication: 2 octobre 2007 Quel joint de rail et quel heurtoir... la c'est de l'installation plus que moderne ! ! Trés bonne continuité pour ce sujet, merci encore ! ! bigbisous
Léman-Express Publication: 3 octobre 2007 Auteur Publication: 3 octobre 2007 Si j'ai bien suivi, il ne s'agit pas d'une fermeture pure et simple, mais d'un déplacement de quelques km, avec de nouvelles installations. tout a fait "thierry" Quel joint de rail et quel heurtoir... la c'est de l'installation plus que moderne ! ! Trés bonne continuité pour ce sujet, merci encore ! ! Je mettrais des photos quand çà bougera Aujourd'hui il y avait un yoyo avec une trémie et deux wagons plats garés. Il y a des travaux en ligne ce mois ci. :)
spvchez Publication: 9 janvier 2008 Publication: 9 janvier 2008 Voici l'EP aujourd'hui, en janvier 2008
TroTroRigolo Publication: 9 janvier 2008 Publication: 9 janvier 2008 Un magnifique joint bricolé Imprésionnant ce joint ...Qu'en pense XCDT221 ?
Léman-Express Publication: 8 juin 2008 Auteur Publication: 8 juin 2008 Bonjour, Je déterre ce sujet pour y ajouter quelques photos Le PN30 de St Julien, la voie de service a perdu son accès côté Bellegarde. Le PN30 et la voie de service le long des Cartonnages. L'aiguille E a été déposée. Dépose de l'aiguille de l'ancien EP des carrières fermé l'an dernier. Vincent :blush:
Léman-Express Publication: 14 juin 2008 Auteur Publication: 14 juin 2008 Salut ! Allongement du quai 1 côté Annemasse. Bon, sur une cinquantaine de mètres, et plus haut que le quai actuel. C'est toujours çà de pris Surtout avec les UM3 de ZGC ou UM4 de Z23500 ! Direction Annemasse. Depuis le quai 2. a+ Vincent
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant