www.webtrains.net Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 La SNCF doit assurer une mission établie contractuellement avec la Rugby World Cup : le transport des équipes et de leurs matériels, des officiels et les supporters dans les différentes villes de France où se dérouleront les rencontres. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 La SNCF doit assurer une mission établie contractuellement avec la Rugby World Cup : le transport des équipes et de leurs matériels, des officiels et les supporters dans les différentes villes de France où se dérouleront les rencontres. Lisez l'article en entier sauf si greve nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 La SNCF doit assurer une mission établie contractuellement avec la Rugby World Cup : le transport des équipes et de leurs matériels, des officiels et les supporters dans les différentes villes de France où se dérouleront les rencontres. Lisez l'article en entier Mais alors, ca sera des trains spéciaux ou des trains de monsieur et madame tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Ma question est béte, ca sera des trains spéciaux je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 5 septembre 2007 Partager Publication: 5 septembre 2007 Ce sera des trains spéciaux, par exemple, je ferais le dernier qui partira de la gare de Paris-Lyon, TGV de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Bonsoir , Le plan des roulements est trés serré pour la disponibilité des rames , et de plus il s'est posé quelques soucis en maintenance des installation n'étant pas toutes opérationnelles ( travaux ) , des rames ont dû rouler en mode dégradé . Celà ne nuit en rien à la sureté des circulations , mais il existe un petit risque de pannes ou d'anomalies . Des agents de Chatillon on été détachés dans certains centres en bout de ligne en province , afin de pouvoir effectuer les dépannages possibles ; cette organisation était prévue de longue date . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant