MrCartoon Publication: 6 septembre 2007 Publication: 6 septembre 2007 (modifié) Bonjour, Tout d'abord je me présente, je m'appel Maxime et je suis entré a la SNCF cette année il y a quelque jours en BAC PRO LOGISTIQUE en ALTERNANCE. Je travail donc en magasin (réaprovisionnement etc..). J'aimerai savoir si la circulation des trains est gratuite pour moi ou bien si c'est seulement des prix etc.. Je préfère demander d'abord ici, plutot que de demander ca a mon chef, alors que ca fait seulement 3 jours que je suis labas. Merci de votre réponse A++ Max, Modifié 6 septembre 2007 par MrCartoon
assouan Publication: 6 septembre 2007 Publication: 6 septembre 2007 Il y a tant de différents tarifs selon son statut à la Sncf... Si tu ne souhaites pas poser la question à ton chef tu peux aller ton bureau administratif (gestion du personnel) qui devrait être en mesure de te répondre, voire ton Agence Famille (selon ta région).
MrCartoon Publication: 7 septembre 2007 Auteur Publication: 7 septembre 2007 Je te remercie Je poserai la question au bureau administratif je crois. Sinon personne connais les tarifs selons les status SNCF ? Encore merci pour ta réponse A++, max
Messages recommandés