Le Gaulois du 09 Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 .... mais mon entrée dans ma nouvelle vie de retraité !!!! J'ai posé ma dernière Z2 vendredi 31 décembre... Pétards et Torches étaient au rendez-vous... Fred, un jeune retraité qui vous salue bien bas :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 Hello, Alors, on te la souhaite longue et bonne Des projets ?? @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 .... mais mon entrée dans ma nouvelle vie de retraité !!!! J'ai posé ma dernière Z2 vendredi 31 décembre... Pétards et Torches étaient au rendez-vous... Fred, un jeune retraité qui vous salue bien bas Salut, Bonne retraite :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 Bien venu au club Fred et profite bien de ta retraite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 Bonne peche :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 bonne retraite a toi fred! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 salut la Cie Bonne retraite Fred, profites en à fond @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 Bonne Retraite Fred Nous pouvons dire que tu as bien fini l'année toi :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 une bonne , longue et vigoureuse fred , et tu reviens quand tu veux. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 4 janvier 2005 Partager Publication: 4 janvier 2005 Salut, je ne dirais qu'une chose : heureux homme!!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés