BB4100 Publication: 14 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2007 En tout cas le sondage est serré !! Quel suspense Pas du tout, vu que Obi Wan Kenobi est largement HS comme réponse, on peut considérer que le "Pour" est largement en tête! Quant à hors sujet, je tiens à préciser moi aussi que je ne parle pas de "pourrissage". Par deux fois je me suis fait pourrir en public l'an dernier, j'ai bien apprécié l'intervention des modos pour calmer le jeu. Enfin bref, si vous me cherchez, je suis au bar de la rotonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 15 septembre 2007 Partager Publication: 15 septembre 2007 Pas du tout, vu que Obi Wan Kenobi est largement HS comme réponse, on peut considérer que le "Pour" est largement en tête! Je trouve la reponse un peu legere mais si on le voie ainsi le sondage etait mal fait....car il aurait été plus simple a ce moment de se déclaré pour le HS, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 septembre 2007 Partager Publication: 15 septembre 2007 Salut sans vouloir épiloguer sur ce passionant débat, il me semble que les règles ont été édictées et que nous avons désormais trouvé un nouvel équilibre (expliqué par katamiaw et zoreglube) non ??? Je pense que les nouvelles règles de fonctionnement ainsi définies méritent d'être testées ? Après, on ajustera à nouveau le tir si besoin est Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 (modifié) Ouais ça a l'air de bien marcher : plus beaucoup d'ambiance même au café de la rotonde, voire plus du tout, et des désertions... Génial, je ne peux qu'approuver. Modifié 16 septembre 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 17 septembre 2007 Salut sans vouloir épiloguer sur ce passionant débat, il me semble que les règles ont été édictées et que nous avons désormais trouvé un nouvel équilibre (expliqué par katamiaw et zoreglube) non ??? Je pense que les nouvelles règles de fonctionnement ainsi définies méritent d'être testées ? Après, on ajustera à nouveau le tir si besoin est Yaya Désolé Yaya, mais j'ai l'impression que le serrage de vis a été un peu fort et à fait imploser le noyau actif du forum... le test ne me parait en tous cas pas très convaincant. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Pour le Hors Sujet. Sans Hors Sujet un forum devient vite plat et creux Hors Service en quelque sorte. Déjà qu'avec le nouveau recadrage c'est pas joli, joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Désolé Yaya, mais j'ai l'impression que le serrage de vis a été un peu fort et à fait imploser le noyau actif du forum... le test ne me parait en tous cas pas très convaincant. Hey ne t'en excuses pas. Si c'était un test, ça a fait son effet. Et peut être pas celui escompté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Hey ne t'en excuses pas. Si c'était un test, ça a fait son effet. Et peut être pas celui escompté... Je suis pour aussi... celà ne fait pas longtemps que je viens ici, mais j'ai de moins en moins envie de venir lire et poster. Malheureusement, le forum est "plat", et c'est triste à mourir maintenant...... Enfin voilà ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Avé , Aeternum vale Francoué , Nekro , Tram21 , Ibrahima ... Desinit in piscem forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Avé , Aeternum vale Francoué , Nekro , Tram21 , Ibrahima ... Desinit in piscem forum . Ouais, c'est pas faux... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 [HS] engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés