Invité papic Publication: 4 janvier 2005 Publication: 4 janvier 2005 Salut Un article de 01net.com sur les prestations du site Voyages-sncf.com www.01net.com
sbobarro Publication: 4 janvier 2005 Publication: 4 janvier 2005 Salut, Pourtant, avant d'arroser ses visiteurs avec des pop-up publicitaires pour des voyages à Sumatra, le site de la SNCF devrait déjà commencer par vendre, correctement, des billets de train. Il a entièrement raison.
Invité papic Publication: 26 janvier 2005 Publication: 26 janvier 2005 Salut Voyages-sncf.com affiche des chiffres "record", selon les termes du communiqué de ce mardi. Le site a enregistré une croissance de ses ventes de 71% et un résultat net consolidé de 9,5 millions d’Eur, selon les données communiquées. Le volume d'affaires atteint 784 millions d'Eur pour l'année 2004 (vs 459 millions d’Eur en 2003). la suite de l'article ...
Invité metrique21 Publication: 26 janvier 2005 Publication: 26 janvier 2005 Je prends ma fiche horaire SNCF et je vois départ de Paris à 17h15 arrivée à 18h45, départ du retour 21h40 arrivée Paris 23h00. Hop c'est parti, tout va bien y compris les 4 km à pied à 21h00 entre la maison et la gare (pas de bus) jusqu'à 21h30 à la gare: Il n'y a plus de trains pour Paris . J'ai beau relire la fiche horaire dans tous les sens je ne me suis pas trompé celui de 21h40 devrait circuler. La gare étant déserte, tous les guichets fermés je tourne un peu et sur un panneau poussé dans un coin je trouve une vieille affiche qui indique que pour cause de travaux le train de 21h40 est avancé à 20h08 jusqu'au 31 décembre ! Bref retour à pied à la maison, re-4 km pour dormir au frais. Ce matin je prends un des premiers bus pour la gare, il est en retard et j'attrape de justesse le train du matin. J'attends donc samedi prochain pour aller râler. Si je savais à qui écrire j'enverrais des.............................. Dans le même genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Legenda Publication: 30 janvier 2005 Publication: 30 janvier 2005 Ce matin je prends un des premiers bus pour la gare, il est en retard et j'attrape de justesse le train du matin. J'attends donc samedi prochain pour aller râler. Si je savais à qui écrire j'enverrais des.............................. Dans le même genre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut ! Demande le registre des réclamations a l'acceuil ou aux guichets, en principe chaque gare en possède un et tout pourras laisser un joli petit mot... Avant tu recevais une réponse, mais maitenant... c'est autre chose. A+
Alex 21 Publication: 30 janvier 2005 Publication: 30 janvier 2005 Salut ! Tout ceci , ça se passe de commentaires...... Sans compter que beaucoup de trains sont "oubliés" , voire certaines périodicités erronnées...... Mon avis ? Un jour où l'autre , les gens en auront marre que tout leur tombe tout cru dans le bec , assis devant leur PC.....avec tous les inconvéniant inhérents à la vente en ligne . Le net à outrance m'horripile , et j'espère que les gens en reviendront !
Tecsomane Publication: 30 janvier 2005 Publication: 30 janvier 2005 Moi, j'utilise voyages-sncf.com parce que sinon avec mes fournées de billets, je paralyse le quichet pendant une heure. Mais les popups si on n'a pas de barre google ou firefox, c'est insupportable. En plus, les horaires sont il est vrai pas toujours justes (je me base sur mes 2 numéros de train). Mais jamais je ne ferai envoyer mes billets ... pas confiance du tout. Je vais les chercher en gare et ça prend 10 minutes tout au plus. Donc voyage-sncf.com, oui, mais avec modération.
Tchoutchou Publication: 30 janvier 2005 Publication: 30 janvier 2005 Pour la petite histoire je viens de commander pour la premier fois des billets de trains sur le site voyages-sncf.com, je les ai recu 48 heures apres chez moi et sans frais d envoi... Donc pour le moment je dis c est bien... :teddy:
mimi Publication: 30 janvier 2005 Publication: 30 janvier 2005 moi , je fais des résas sur le site , et je vais chercher aux appareils ou au guichet s'il n'y a personne.
Invité metrique21 Publication: 7 février 2005 Publication: 7 février 2005 Dernier gag en ligne sur thalys .machin ,je reçois un mail promo a un super prix immediatement je regardes ce qui m'interresses ben nada ,y a pas de prix comme promis :carton: :carton: :roger: :roger: :miiam: :miiam: :sploch: :malade: Suis simplement ecoeuré d'etre devenu qu'un vulgaire sac a fric dont on se moque ,si au moin cela pouvait profiter aux bonnes personnes ............
petit.pot.de.beurre Publication: 7 février 2005 Publication: 7 février 2005 C'est vraiment pas de chance... Moi je commande régulièrement mes billets de train sur voyages-sncf.com et je n'ai jamais eu de soucis, je les reçoit gratuitement à la maison, plus besoin de faire la queue au gichet ou d'aller exprès à la gare pour acheter ses billets. Moi je trouve ça bien.
Invité metrique21 Publication: 9 février 2005 Publication: 9 février 2005 Le temps passe vite… Il ne vous reste que 5 jours pour profiter des prix «flash» et réserver votre voyage pour la Belgique, les Pays-Bas ou l’Allemagne. TARIFS : ILe de france -Belgique 39€ Paris -Pays bas 45€ Paris -Allemagne 45€ Conditions de l’offre Nom du tarif : Flash Offre disponible sur Internet www. Thalys.com Période de vente: du 01/02/2005 au 15/02/2005 Période de voyage : 01/02/2005 au 15/04/2005 Aller-retour en Confort 2 uniquement Non échangeable - non remboursable Offre soumise à disponibilité 2 éme couche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelles résultats Bravo billets à 93 € A R G E N I A L
paysages Publication: 12 juin 2005 Publication: 12 juin 2005 Mais jamais je ne ferai envoyer mes billets ... pas confiance du tout. Je vais les chercher en gare et ça prend 10 minutes tout au plus. Donc voyage-sncf.com, oui, mais avec modération. moi je me les suis fait envoyer à plusieurs reprises et ça a toujours été très rapide. par contre dès qu'on veut faire un trajet pas direct : lyon -brive en passant par clermont ferrand par exemple, c'est pas jouable, dommage, ou pour en meme temps bénéficier de réductions sur certaines parties du trajet uniquement. mais ce qui est surtout dommage c'est la diminution des guichets dans les grandes villes, et les longues queues qui s'ensuivent... autant le dvpt d'un service internet est très pratique, autant la nécessité de conserver une qualité d'accueil et de vente en gare reste indispensable (or actuellement hélas ni l'un ni l'autre ne peuvent répondre convenablement aux besoins.)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant