tom Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 (modifié) salut, avis aux gourmands..... a+++ Modifié 10 septembre 2007 par tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 Salut ça transporte réellement de la confiture ?? Ou c'est un wagon de sucre qui a été repeint ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 10 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2007 salut, à prioris du céréale pour une usine andros en bretagne, c'était ce qu'il y avait insrit sur l'étiquette. ils auraient pu laisser un échantillon pour le conducteur en cas de panne...lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 Salut ça transporte réellement de la confiture ?? Ou c'est un wagon de sucre qui a été repeint ? Yaya okok je n'imagine pas les confiture transportée ainsi en vrac certainement du sucre ou un composant quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 okok je n'imagine pas les confiture transportée ainsi en vrac certainement du sucre ou un composant quelconque Bonjour Vinces , okok et maintenant avec les régles d'hygiènes qui sont devenues de plus en plus strictes , ont voit mal se faire un transport de cette denrée ainsi !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 septembre 2007 Partager Publication: 10 septembre 2007 Il y a une usine Andros au sud de Brive,sur la je ne sais plus où. C'était un gros client SNCF mais celle-ci a perdu le marché je ne sais pas pourquoi. Aux dernières nouvelles, on parlait d'élargir la route pour augmenter la capacité en camion pour ce contrat. Je me demande où ça en est mais a fait bien mal au coeur. Si quelqu'un connaît la situation, SNCF, camion, ferroviaire privé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Sympa la livrée de ce wagon, çà change des trémies beige... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Bonjour Vinces , et maintenant avec les régles d'hygiènes qui sont devenues de plus en plus strictes , ont voit mal se faire un transport de cette denrée ainsi !!! . Mais pas du tout, ils remplissent le wagon à chaud et à ras bord, ferment le couvercle et ils le retournent le temps que ça refroidisse. Enfin , moi je fais comme ça pour ma confiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 15 septembre 2007 Partager Publication: 15 septembre 2007 Aldo500 ==> c'est certainement du a l'effet du plan Veron Quelques wagons par jour n'etaient pas la cible de ce plan , donc on explique au client que ca coute cher et que la SNCF ne peut plus s'occuper de sa desserte... Et le client passe tout a la route , par la force des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 15 septembre 2007 Partager Publication: 15 septembre 2007 Aux dernières nouvelles, on parlait d'élargir la route pour augmenter la capacité en camion pour ce contrat. Et qui paye l'élargissement de la route ? L'entreprise ,celle de transport routier ou le contribuable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 15 septembre 2007 Partager Publication: 15 septembre 2007 A mon avis , la 1er et la derniere , mais pas celle du milieu... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés