Invité ioda ou sybic Publication: 11 septembre 2007 Publication: 11 septembre 2007 (modifié) à partir du 3 septembre les RHR sont 5 quai des mariniers à 520m de la gare. Modifié 11 septembre 2007 par ioda ou sybic
CC72074 Publication: 20 novembre 2008 Publication: 20 novembre 2008 Première classe. Là ils se foutent pas de vous :blush:
ermeline Publication: 20 novembre 2008 Publication: 20 novembre 2008 Je connais l'extérieur, merci davoir mis des photos afin de voir l'intérieur.........sympa !
Invité asct-tr Publication: 22 novembre 2008 Publication: 22 novembre 2008 Si cela pouvait rendre les RHR à Nevers moins ennuyants, ca serait bien!
CRL COOL Publication: 22 novembre 2008 Publication: 22 novembre 2008 C'est vrai que le foyer au dépot, autant dire au bout du monde, ne faisait pas rêver..... et quand il pleuvait, fallait couper le gaz et enlever les tringles à rideau pour éviter les suicides!!
CHRIS 13 Publication: 30 novembre 2008 Publication: 30 novembre 2008 C'est vrai que le foyer au dépot, autant dire au bout du monde, ne faisait pas rêver..... et quand il pleuvait, fallait couper le gaz et enlever les tringles à rideau pour éviter les suicides!! LOL!!!!Vivement la PRIMA 2 avec son frigo,son micro ondes et sa couchette!!!!!(faudrait peut etre voir de mettre le satellite et un ecran plat aussi...) :blush:
CRL COOL Publication: 30 novembre 2008 Publication: 30 novembre 2008 LOL!!!!Vivement la PRIMA 2 avec son frigo,son micro ondes et sa couchette!!!!!(faudrait peut etre voir de mettre le satellite et un ecran plat aussi...) Nan.... là bas, t'as encore "les jeux de 20h" sur FR3 ..... lol Bon, tout délire mis à part, j'y dormais bien, faut dire qu'il n'y avait que çà à faire!! Sinon, en ville ou pas si loin, y a quand même des petites ballades à faire, plus les bords de Loire.
flakyjo Publication: 1 décembre 2008 Publication: 1 décembre 2008 (modifié) y'a une salle de billard sympa en ville, me rappelle plus du nom si ça se trouve ça a fermé...bordel j'ai passé 6 ans à l'eimm la bas quel horreur.... J'ai meme vu quelques corbeaux voler sur le dos pour ne pas voir la misère. Y' a pire pas loin remarquez, saint germain des fossés :Smiley_60: Modifié 1 décembre 2008 par flakyjo
fby Publication: 1 décembre 2008 Publication: 1 décembre 2008 dans le coin , le pire je dirais Saincaize
flakyjo Publication: 1 décembre 2008 Publication: 1 décembre 2008 aussi oui le black pool pres de la porte de paris a bien y refléchir!
Invité asct-tr Publication: 2 décembre 2008 Publication: 2 décembre 2008 Châteauroux, Touhars, Bressuire, Caen et Nevers; les RHR les plus barbants... cartonrouge
aldo500 Publication: 2 décembre 2008 Publication: 2 décembre 2008 Châteauroux, Touhars, Bressuire, Caen et Nevers; les RHR les plus barbants... Quoi, des RHR à Bressuire? Arghh, c'est pas humain. La prochaine fois que je vais chez mes parents, je prends la moto avec un deuxième casque et vroum! vroum!, j'arrive.
Messages recommandés