katamiaw Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Vu qu'un membre a des soucis avec cette fonction, j'ouvre ce sujet pour voir si d'autres ont le même problème: Un fois identifié sur le forum, cliquez sur le raccourcis en haut à droite: "Mes contrôles" puis dans "Profil personnel" => "Modifier mes infos de profil" Arrivez-vous à modifier vos infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Pas de problème chez moi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Negatif j'ai un message d'erreur en essayant de modifier les infos, l'accés est normal mais il ne veux pas prendre mes modifs en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 ça marche....... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Ca marche aussi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Pas pour moi, en essayant de rentrer des infos dans le cadre "vos centres d'interet" et cliquer ensuite sur "modifier mon profil" j'ai le message suivant Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Ca marche très bien chez moi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Pour info ( c'est moi l'origine de ce topic... ). Voilà ce que ça me répond : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 (modifié) Pas pour moi, en essayant de rentrer des infos dans le cadre "vos centres d'interet" et cliquer ensuite sur "modifier mon profil" j'ai le message suivant Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. Tu es nouveau sur le forum? Ou alors tu n'as pas de centres d'intérêt et l'hébergeur s'est rendu compte que tu forces C'est Hors sujet. Merci de revenir au sujet initial.... Modifié 12 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 (modifié) Tu es nouveau sur le forum? Ou alors tu n'as pas de centres d'intérêt et l'hébergeur s'est rendu compte que tu forces C'est Hors sujet. Merci de revenir au sujet initial.... Tu ne ferais pas de dédoublement de personnalité ( floodeur / modérateur )? koiquesse Tu balances des trucs et tu t'automodères ? mdrmdr Modifié 12 septembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Tu ne ferais pas de dédoublement de personnalité ( floodeur / modérateur )? Tu balances des trucs et tu t'automodères ? Non, je suis un être humain qui se lache de temps en temps et qui tente de se contrôler. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 (modifié) Tu es nouveau sur le forum? Ou alors tu n'as pas de centres d'intérêt et l'hébergeur s'est rendu compte que tu forces C'est Hors sujet. Merci de revenir au sujet initial.... Je ne comprends pas ... Pour info ( c'est moi l'origine de ce topic... ). Voilà ce que ça me répond : J'ai la même reponse que toi Modifié 12 septembre 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Hello ! Merci ! celà fonctionne bien ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 (modifié) Hello ! Merci ! celà fonctionne bien ! . Salut, me too! Modifié 12 septembre 2007 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Salut pour moi aussi, j'ai une erreur et je ne peux pas modifier mes infos... La vie est inzuste... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Salut pour moi aussi, j'ai une erreur et je ne peux pas modifier mes infos... La vie est inzuste... Yaya il n'y a que les modos a etre pénalisés ????? t'as raison Yaya, c'est pas juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés