chochitos Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Bonjour à tous , je vends ma voiture , une peugeot 206 1,6l, 3 portes , essence (6cv): - mise en circulation en Aout 2000 - 76500 KM , 1er main - nombreuses options = jantes alliage BBS , becquet arrière , chargeur 5cd, essuie- glaces automatiques , par-chocs et baguettes latérales couleur carosserie , peinture grise métallisée , becquet arrière , clim auto... Prix : 6100 EUR à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Bonjour à tous , je vends ma voiture , une peugeot 206 1,6l, 3 portes , essence (6cv): - mise en circulation en Aout 2000 - 76500 KM , 1er main - nombreuses options = jantes alliage BBS , becquet arrière , chargeur 5cd, essuie- glaces automatiques , par-chocs et baguettes latérales couleur carosserie , peinture grise métallisée , becquet arrière , clim auto... Prix : 6100 EUR à débattre Heu Montsoult c'est vers ou ce machin?? C'est une ville ou patelin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Heu Montsoult c'est vers ou ce machin?? C'est une ville ou patelin?? T'as bu ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 T'as bu ou quoi ? Non c'est ça le pire !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Salut Montsoult, c'est dans la banlieue nord de paris à priori Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier77 Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Oui ca se trouve sur une ligne de paris nord c'est du coté de luzarches , persang beaumont =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Salut, Oui ca se trouve sur une ligne de paris nord c'est du coté de luzarches , persang beaumont =) [HS] c'est même la bif. de la ligne Luzarches d'un côté et Persan Beaumont de l'autre [/HS] Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés