katamiaw Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Je viens de mettre à jour le forum, les "modules" supplémentaires seront remis dés que possible (tchat, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Je me disais bien qu'il manquait quelque chose en arrivant lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2007 Tout doit fonctionner normalement (ou du moins "comme avant"). Petite surprise, vous pouvez maintenant publier directement sur le forum des vidéos issues de "Youtube" grâce au BBcode : Youtube => [youtube]adresse de la vidéo[/youtube] et à découvrir : Image à Gauche et Texte à Droite => [imagegauche]à tester....[/imagegauche] WEB => [web] adresse de la page web à afficher[/web] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2007 Exemples: " type="application/x-shockwave-flash" src="MvIiGGzVIwc" width="400px" height="400px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Génial !!! (quand on voit que je n'arrive pas à mettre une photo en ligne, j'ose pas imaginer la vidéo ) N'empèche bravo et merci Kata qui fait rien qu'à s'occuper de notre forum !!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Génial !!! (quand on voit que je n'arrive pas à mettre une photo en ligne, j'ose pas imaginer la vidéo ) N'empèche bravo et merci Kata qui fait rien qu'à s'occuper de notre forum !!!!!! Il est plus tout seul maintenant, il a un co-administrateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2007 Il est plus tout seul maintenant, il a un co-administrateur... C'est une évolution logique des choses, s'occuper du forum ça prend beaucoup de temps... entre les modos et le co-admin, je vais pouvoir m'occuper plus tranquillement de la maintenance du forum, par exemple j'y ai passé la nuit dernière entière pour faire les mises à jours et du "nettoyage", même si vous ne voyez pas grand chose de votre côté , ça permet d'avoir un forum qui fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 (modifié) Il est plus tout seul maintenant, il a un co-administrateur... Jalouse....... Ouais il y a des choses qui vont changer............ Modifié 14 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 Jalouse....... Ouais il y a des choses qui vont changer............ Ouais tu m'étonnes... Kata : je n'ai jamais remis en cause ton travail. Après tu fais tes choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 septembre 2007 Partager Publication: 14 septembre 2007 C'est une évolution logique des choses, s'occuper du forum ça prend beaucoup de temps... entre les modos et le co-admin, je vais pouvoir m'occuper plus tranquillement de la maintenance du forum, par exemple j'y ai passé la nuit dernière entière pour faire les mises à jours et du "nettoyage", même si vous ne voyez pas grand chose de votre côté , ça permet d'avoir un forum qui fonctionne bien. tu as quoi comme pas de cycle : VOR / VL / VG / GVG / RL / RG / GRG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 15 septembre 2007 tu as quoi comme pas de cycle : VOR / VL / VG / GVG / RL / RG / GRG ? Là c'était plutot un GRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2007 Je viens de passer le logiciel du forum sur la dernière version: "2.3.3" Comme d'habitude, n'hésitez pas à m'avertiri ici si vous trouvez des bugs. katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés