Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bug De La Version 2.3.1


francoué

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut

non, comme sous-titre y'a Maitre Jet d'Ail

le co-administrateur, c'est le groupe.

Yaya

ça me fait penser au Parti Communiste Soviétique : "le pouvoir, c'est le peuple !"

quand on sait comment ça a fini, et ce qui s'y passait...

le côté obscur guette le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Yaya a les mêmes 'possibilitées' que moi:

- administration du forum

- possibilité de gérer les parties du forum, d'en créer, d'en supprimer, de déplacer, etc...

- gestion totale des membres et modos

- il validera les nouvelles inscription pour la partie "Privée SNCF"

- il peut bannir

- il peut gérer: le calendrier et toutes les options du forum

Il participera à donner les orientations du forum, les évolutions des rubriques, etc... et il gèrera les modos avec moi (choix d'un modo par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Yaya a les mêmes 'possibilitées' que moi:

- administration du forum

- possibilité de gérer les parties du forum, d'en créer, d'en supprimer, de déplacer, etc...

- gestion totale des membres et modos

- il validera les nouvelles inscription pour la partie "Privée SNCF"

- il peut bannir

- il peut gérer: le calendrier et toutes les options du forum

Il participera à donner les orientations du forum, les évolutions des rubriques, etc... et il gèrera les modos avec moi (choix d'un modo par exemple).

Belle fiche de poste, cependant a t il une parfaite maîtrise du guide de dépannage ?

J'ai cru comprendre que dans une autre vie il en était un utilisateur coutumier!

:Smiley_01:nonmaisnonmaisnonmais mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fiche de poste, cependant a t il une parfaite maîtrise du guide de dépannage ?

J'ai cru comprendre que dans une autre vie il en était un utilisateur coutumier!

:blink:mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pour ne pas dire "chat noir", avec un aspect cyclothimique curieux : un jour il aime, un jour il déteste, un jour il aime, un jour il déteste !

pas sûr que ce soit une bonne chose pour le forum...

j'espère que katamiaw a une bonne assurance, genre Lloyd's de Londres, et des pare-feux en béton armé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne pas dire "chat noir", avec un aspect cyclothimique curieux : un jour il aime, un jour il déteste, un jour il aime, un jour il déteste !

c'est pas un chat noir

c'est un clignotant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Yaya a les mêmes 'possibilitées' que moi:

- administration du forum

- possibilité de gérer les parties du forum, d'en créer, d'en supprimer, de déplacer, etc...

- gestion totale des membres et modos

- il validera les nouvelles inscription pour la partie "Privée SNCF"

- il peut bannir

- il peut gérer: le calendrier et toutes les options du forum

Il participera à donner les orientations du forum, les évolutions des rubriques, etc... et il gèrera les modos avec moi (choix d'un modo par exemple).

Malheur au forum (y a qu'a voir l'avatar de A1AA1A68000)

Tu connais pas les antécédents de l'individu avant de rentrer à la Sncf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur au forum (y a qu'a voir l'avatar de A1AA1A68000)

Tu connais pas les antécédents de l'individu avant de rentrer à la Sncf !!!!!

Je fais des choix et ce sont les miens, ils sont discutables. Cependant ce sont des choix réfléchis et assumés.

Si tu as quelque chose à reprocher à un membre, un modo ou à Yaya, il te suffit de m'envoyer un MP et de m'expliquer.

Insinuer des choses comme tu le fais, ça sert à quoi ? Si tu as des choses à dire tu les dis clairement et ouvertement, tu ne te caches pas derrière des sous-entendu.

Je n'ai pas accepté les critiques gratuites et attaques anti-modo jusqu'à présent, ce n'est pas aujourd'hui que je vais laisser mon co-admin (qui lui n'avait rien demandé, juste accepté ma proposition) se faire cracher dessus.

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, certaines nominations dérangent ????

Pas moi ! D'abord si Kata fait des propositions à certains membres du forum, jusqu'à preuve du contraire il est maître chez lui et libre de son jugement.

Ensuite, si Yaya peut déranger parfois quelques certitudes et habitudes bien installées, il a - à titre personnel - toute ma confiance.

Ouh là quel petit monde finalement qu'un forum de cheminots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que si Kata a fait appel à Yaya, c'est parce qu'il lui reconnaissait les qualités nécessaires pour la tâche confiée.

Françoué, je suis déçu de ta réaction assez violente envers lui, Yaya est tel qu'il est, qua ça te plaise ou non. Heureusement que tout le monde n'est pas pareil, c'est cette différence qui permet de faire ensuite avancer les choses.

Et puis, je pense que tu n'as pas toujours été un ange, non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que si Kata a fait appel à Yaya, c'est parce qu'il lui reconnaissait les qualités nécessaires pour la tâche confiée.

Françoué, je suis déçu de ta réaction assez violente envers lui, Yaya est tel qu'il est, qua ça te plaise ou non. Heureusement que tout le monde n'est pas pareil, c'est cette différence qui permet de faire ensuite avancer les choses.

Et puis, je pense que tu n'as pas toujours été un ange, non plus nonmais

Certes on est pas des anges, mais moi je comprends très bien sa réaction.

Les qualités pour administrer un forum peut être, mais ce n'est pas ce qui semble déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est pas des anges, mais moi je comprends très bien sa réaction.

Les qualités pour administrer un forum peut être, mais ce n'est pas ce qui semble déranger.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Certes on est pas des anges, mais moi je comprends très bien sa réaction.

Les qualités pour administrer un forum peut être, mais ce n'est pas ce qui semble déranger.

+2 !!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est pas des anges, mais moi je comprends très bien sa réaction.

Les qualités pour administrer un forum peut être, mais ce n'est pas ce qui semble déranger.

+ 10000 nonmais

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en début de semaine qui vient, tu auras quelques MP explicatifs...

car certaines choses ne méritent pas d'être déballées en public.

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a besoin de "témoins de moralité" n'hésitez surtout pas à me faire signe parce que les insinuations, sous-entendus et autres "mégalo-parano-circus" commencent à me lasser sérieusement.... !

Assouanne, membre depuis bientôt 4 ans, contente de l'être, qui a déjà eu des coups de gueules avec des membres qui ont la gentillesse de ne pas lui en tenir rigueur, qui a pas mal de copains/copines ici et qui trouve surtout que nous pouvons tous cohabiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est bizarre, mon message de Samedi est réapparu

Sachez chers lecteurs du forum, que je l'ai mis deux fois, et deux fois il a été effacé dans les 5 minutes. Je pouvait pas le remettre, je partais travailler, je ne suis rentré qu'hier soir. Je suis pas à la banlieue, les découchés je les fait

Ya des vérités qui dérangent.

Il faut que Ioda réponde à Yaya au fait qu'il dit qu'il efface pas pour que le message revienne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.